• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Bravo Danty :D

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Ça tape fort, on se régale pas a voir ce match. Heureusement que chocabares vient de marquer un essai, ça va peut être liberer le jeu

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Les défenses sont en place. C'est pas plus mal pour le suspense.

Ah ben suffit de dire ça pour un essai de Toulouse. Pas de hors jeu ?

non pas de hors-jeu , il est tellement gros qu'aucun arbitre ne le voit comme d'ailleurs le droitier toulousain qui se désaxe sur toutes les mélées fermées !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Be je trouve pas mal ce match. On sait qu'une finale c'est rarement joli... Mais la ça défend dur

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
non pas de hors-jeu , il est tellement gros qu'aucun arbitre ne le voit comme d'ailleurs le droitier toulousain qui se désaxe sur toutes les mélées fermées !
Aldegheri il faut ça à tout les matchs. Contre. C'était pareil. Il a ensuite pété les plombs.
La Rochelle va gagner à l'usure. C'est leur marque de fabrique.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
La marque des grandes equipes

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
À noter pour moi deux erreurs de Dupont : joue rapidement une pénalité sans surnombre dans son camp. Et plutôt que dégager au pied derrière le ruck, il fait une passe à un coéquipier qui est tout de suite sous pression et commet l'en avant, essai de la Rochelle dans la foulée.

Haut Bas