• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Le Leinster La Rochelle et Toulouse jusqu'à présent c'est pierre feuille ciseau.

Mais aujourd'hui allez le Stade !

(Rochelais ;) )

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Toulouse va craquer....

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Toulouse à eu un match trés facile contre le Racing Métro , et l'Ubb a résisté un peu plus , revenant à 8 points (essai de pénalité qui les remet en course) mais ils avaient mangé chaud avant .....

Je concède que Toulouse aura l'avantage d'une charnière internationale avec les 2 titulaires de l'EDF , supérieure à celle de La Rochelle ,même si Hastoy et Kerr Barlow sont des clients . Dupont à lui seul peut crever le match, (à condition de rester en 9 !!!Vous me suivez ?)

Au niveau du pack les toulousains devront se coltiner les monstres rochelais , et dans les mauls et ballons portés , celui qui mettra la main chez eux , il se la fera "broyer " !! Sur les pénals touches Toulouse aura bien du mal à faire exploser La Rochelle ....et par contre l'inverse qui est un gros point fort de LR parfaitement organisé autour de Skelton , les toulousains joueront leur match sur la capacité à résister au rouleau compresseur , avec un Bourgarit préparé pour aller à dame ... Si Toulouse résiste devant , mentalement ils seront plus à même de forcer leur nature "plus joueuse " .

Derriére en 3/4 et en 15 ..... Toulouse en cap y cap ne domine pas LR..... donc le match se jouera devant .....

Perso je vois (et je souhaite mais bon .....) voir La Rochelle gagner , c'est les 2 meilleures équipes du Top 14 , attaque , défense tous les chiffres le démontrent . Devant le Leinster ,Mola à fait la cagade de l'année en déstabilisant les 3/4 en mettant Dupont en 10 , erreur fatale !!

Mais le match de La Rochelle pourtant largement mené et étouffé d'entrée dans cette fabuleuse et électrique finale de Champions Cup , est revenu tranquillement en seconde mi-temps poc à poc , sur de sa force , les irlandais ne marquant plus rien ,ce fut un trés grand moment de rugby , en terre irlandaise trés hostile ! C'est types ont des tripes , et Toulouse devra se les sortir pour gagner .... (et jouer vite )

Allez La Rochelle !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Toulouse ça suffit...place à La Rochelle

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
c est drôle et toi....ton raisonnement

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Je n'aime pas Toulouse et Mola donc mon choix est fait, ce soir à fond derrière la Rochelle !!!!!!

Haut Bas