• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La rochelle sur le toit de l europe.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Victoire largement méritée.
8 ans après être en prod2 ils y sont.
Formidable club avec un grand président qui a boucoup d humilité.
M Riviere regardez ce club qui défit les métropoles 75 500 habitants je crois et.les mécènes 27 M de budget.
Bravo à eux.
Prenons de la grainé.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
C'est mérité en effet. Même si leur seconde ligne aurait pu les saborder à l'heure de jeu. 3 essais à zéro. Des fautes en faveur du Leinster parfois inventées ( notamment celle du 3-0, Danty relâche le plaqué). Bravo à la Rochelle, surpuissants devant.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Et surtout qu'ils ont construit petit a petit,atonio est la depuis un bail,aldritt aussi,bourgarit,sazy aussi,recrutement de tres grandes stars pour passer un cap mais sinon ca s'est construit avec des jeunes prometteurs,maintenant ca recrute du lourd en Jiff et non jiff

upload_2022-5-28_20-8-10.png

Ca deconne pas niveau recrue

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
enorme la rochelle bravo a eux il les on concassé pendant les 20 dernière minute devant leur ligne je me suis dit le Leinster va lâcher et il on lâcher :raison: félicitation a eux ca va être le feu sur le port de la rochelle

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Bravo La Rochelle victoire méritée
Ils ont dû aller se la chercher parce que l’arbitre ne leur a rien donné au contraire
Je peux pas le blairer ce Barnes copieusement sifflé quand il a récusa médaille, malhonnête flagrant
Superbe ambiance avec de nombreux drapeaux Catalans dans les tribunes

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Formidable ce qu'ils ont réalisé ! Une équipe construite avec du cœur un formidable public. Ils le mérite largement !
Bravo amis Rochelais !

Haut Bas