• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-ST

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
430
L’équité elle est où quand on commence un championnat avec des règles et qu’on le fini avec d’autres règle ?

Même si c’est pas un changement majeur ( style un essai vaut 2 points au lieu de 5 ou le drop en vaut 8 ) c’est plutôt « mineur » comme changement mais combien de touches pas droite sifflées qui ne le seront plus auraient pu donner un essai ? Etc etc .

Ce sport est fou.

Comment veux tu attirer quand tous les ans tu change un truc …

Et alors en amateur (qui reste la base de la base) n’en parlons même pas , les différence de poussées en mêlée selon la catégorie a b c c’ ou d , la limite de la hauteur de plaquage qui change selon la catégorie aussi , le plaquage a 2 SIMULTANÉ interdit selon si t’es en réserve de fédérale ou si t’es en régionale 1 etc .
L'arbitrage et son instance de fou c'est le fléau de ce sport!!!!!!

On a voulu ériger l'arbitre en sacro-saint pour se démarquer du foot et au final on a engendrer un monstre presque pire!

Je n'ai même plus de mot pour définir ça ...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 411
L’équité elle est où quand on commence un championnat avec des règles et qu’on le fini avec d’autres règle ?
Si tu lis le communiqué, tu noteras que, en gros, les pays du Nord ont dit à WR "c'est la dernière fois que vous nous faites un coup comme ça. Tous les prochains changements c'est en juin".
J'ai d'ailleurs pas souvenir d'une autre fois où ça se serait passé pareil.

Haut Bas