• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-ST

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 695
Les jeunes toulousains pas loin de l exploit,battus à la dernière mn sur une pénalité accordée par Mr Ramos .Tres belle prestation de l ouvreur Delpy,20 ans seulement.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
Sur l’essai de Toulouse on voit bien que sur la touche le soutien passe devant le sauteur gêne La Défense et sert de pivot au porteur de balle
Ce Ramos il est vraiment nul comme arbitre et siffle vraiment que ce qu’il veut

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 411
Sur l’essai de Toulouse on voit bien que sur la touche le soutien passe devant le sauteur gêne La Défense et sert de pivot au porteur de balle
Ce Ramos il est vraiment nul comme arbitre et siffle vraiment que ce qu’il veut
Mais il compte bien jusqu'à 2...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 220
Comment Latu ne prends que Jaune ?
Déblayage en travers, avec l’épaule sur une articulation loin du ballon …..
Sachant que wardi aurait dû prendre jaune sur un plaquage sans ballon aussi,bref la rochelle a eu chaud et joue un rugby degeulasse vu leur effectif

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 585
Ramos est un mauvais arbitre et le confirme à chaque fois que je le vois sur un terrain.
Pour Latu il cherche direct la circonstance atténuante alors que le geste est stupide et super dangereux c'est rouge sans discussion.

Haut Bas