Entièrement d'accord.
Par contre ça signifie pas qu'Enzo est le sauveur. Ou que tout est de la faute de Paddy Jackson.
Mélé a t'il fait un bon match ? Lucas ? Acebes ? les 2 centres ?
On me dit dans l'oreillette que parmi nos 3/4, seul Farnoux a semblé au niveau du top 14 hier.
Ecochard / Selponi c'est une charnière qui a de la bouteille, qui a progressé ensemble l'an dernier et joue
avec ses qualités et ses défauts le jeu de possession et de conservation de la balle voulu par le staff. L'an dernier ils se sont parfois loupés mais ont souvent fait jouer nos 3/4 de manière remarquable.
L'an dernier nous survolons la Pr0 D2 avec cette charnière, il est indéniable que nous avons du raté des choses depuis pour se retrouver à 11 points de Grenoble, que nous avions battu 3 fois.
La question du changement de l'ouvreur titulaire est une des solutions à essayer. Il y a d'autres problèmes (la défense sur les pertes de balle !)
Jackson est assurément un bon joueur de rugby mais dans un effectif et une équipe qui domine et sure de ses forces. Là il est quelconque et n'assure même pas le but sur des coups de pieds "faciles". Quand je lis qu'il cherche déjà ailleurs, je me demande : Est il un joueur de l'USAP !
Hier à 7 à 5 à la 60 ème, absolument rien n'est fait au score mais j'ai vraiment eu le sentiment que depuis l'essai bordelais l'équipe était sous l'eau. Sans solution, que l'animation offensive était toujours la même, courses en travers loin de la ligne d'avantage, passes sautées, tout pour se faire casser en 2 par une rush défense qui n'a jamais été prise à revers.
A l'entrée d'Enzo on a vu ce que décrit
@Hcupisant et cela, combiné à la hargne de quelques uns a suffi à redonner un peu d'espoir.
Alors faut essayer. La saison est peut être foutue, certes mais elle est loin d'être finie.
il faut jouer encore 15 matchs ! Pour l'instant l'équipe perd mais elle se bat et reste dans le match jusqu'au bout, si demain ça lâche, non content de perdre c'est des valises qu'on prendra, et à chaque match !
Allez, on est peut être en pro D2, cette montée est peut être ratée, ok mais sous le blason c'est Sempre Endavant qui est écrit !
On doit mieux faire bordel ! Globalement les avants se sont mis au niveau de ce championnat, mais derrière c'est presque le néant cette année !
On a 15 jours pour relancer Sau et Selponi à leurs postes, voir ce donne Lotima.