On a 3 douze. Pourquoi se poser la question du meilleur ? Les profils sont différents. Complémentaires. Ça nous donne des options en fonction de l'adversaire et pour aller batailler partout. Excellent match de Naqualevu hier. Mais ça n'en fait pas encore un indiscutable vis à vis des 2 autres.
On est nombreux à souligner les performances de Taumeaupau et Naqalevu sur les 3 derniers matchs mais de là à les comparer à DLF et à sa régularité dans la performance, il y a un pas… de géant !
nicola bozzo aussi, je le trouve au-dessus de poulet persoEt poulet va commencer à s'intégrer
Pas du tout ? On l''avait pas pour les 4 premiers matchs... A son retour la ligne de 3/4 se stabilise, joue et défend dans le bon tempo et on commence à gagner à la maison...Je maintiens ce que je dis, j’ai pas changé d’avis car rien ne m’y pousse. Est-ce qu’il nous a manqué suite à ses absences ? Non, du tout.
Et poulet va commencer à s'intégrer
il a intérêt sinon on le bouffe!Et poulet va commencer à s'intégrer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !