Je maintiens ce que je dis, j’ai pas changé d’avis car rien ne m’y pousse. Est-ce qu’il nous a manqué suite à ses absences ? Non, du tout.Selon le @webmaster c'est pas DLF. Pour le reste le choix est ouvert.
Je maintiens ce que je dis, j’ai pas changé d’avis car rien ne m’y pousse. Est-ce qu’il nous a manqué suite à ses absences ? Non, du tout.Selon le @webmaster c'est pas DLF. Pour le reste le choix est ouvert.
Allan non plus. Lam non plus apparemment. Tuilagi non plus. Fa'aoso non plus...Je maintiens ce que je dis, j’ai pas changé d’avis car rien ne m’y pousse. Est-ce qu’il nous a manqué suite à ses absences ? Non, du tout.
c'est vrai qu'en espoirs on a la paire poulet bozzo qui pourrait pourquoi pas gratter un peu de temps de jeu l'année prochaineEt poulet va commencer à s'intégrer
Si tu vas par là, quel joueur s'est avéré indispensable à l'usap pour gagner un match?...Aucun.Je maintiens ce que je dis, j’ai pas changé d’avis car rien ne m’y pousse. Est-ce qu’il nous a manqué suite à ses absences ? Non, du tout.
Si Ecochard quand même.Si tu vas par là, quel joueur s'est avéré indispensable à l'usap pour gagner un match?...Aucun.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !