Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 502
Non,non, c'est pas con. C'est pas à ta portée peut-être. Et d'une, l'argent du porte-monnaie nécessaire au recrutement n'a rien à voir avec les cautions. Et de deux si le recrutement n'a pas été bon ce n'est pas qu'une question d'argent, mais aussi le fait de mauvais choix. Quand j'ai vu qu'on recrutait Mjekevu j'étais sûr qu'il allait finir à l'infirmerie, et je pense que je n'étais pas le seul. Quand à Jackson, tu n'ai pas le seul à avoir critiqué son recrutement, moi aussi. J'ai même dit que ça compliquerait les choses pour faire venir un gros sponsor. Je ne sais pas si c'est finalement lié ou non, mais le gros sponsor n'a pas été trouvé.Oh ****** , celle là , elle est bonne .
Je ne sais pas quoi te répondre , tellement c'est con ce que tu dis .
Ne penses-tu pas qu'avec un peu plus d'argent dans le porte-monnaie , les courses auraient été meilleures ?
Mais on peut continuer à laisser entendre qu'avec deux trois tops joueurs de plus on se maintenait sans problème. Ça mange pas de pain. A Toulon, des top joueurs payés grassement ils en ont deux trois justement dont ils auraient bien pu se passer.