On s'en fous un peu de notre accord c'est son pognon il en fait ce qu'il veut, avant que riviere ou tartanpion arrivent ils ne nous demandent pas notre accord pour donner de leur argent perso. On peut attaquer un dirigeant sur sa gestion, ses déclarations mais un actionnaire donne ce qu'il veut dans ce cas là on peut reprocher à l'entreprise locale de ne pas donner plus, perso je n'investis que mon abonnement qui me donne droit à des matchs et une mousse et une fringue de tps en tps je ne vais pas faire des procès en pingrerie.
On peut sortir des lapalissades pdt 750 posts si on avait + de meilleurs joueurs... on serait meilleur, et il vaut mieux itoje que van heerden. Une fois que l'on a dit ça la vérité est plus complexe. Ce groupe pouvait etre moins ridicule à moyen égal, la recrue la plus chère n'apporte pas forcément de plus value. Ce qu'on reproche aux recrues et au recrutement donc c'est de ne pas jouer mais est ce que pour autant tutaia est largement inférieur à botha le sécateur du Cap, à la poutre vivalda ; sau à bousquet ; charlet à muller ?