marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Messages
- 4 155
- Réactions
- 2 454
Pas d'accord du tout sur Saiwalau ses prestations en challenge étaient très convaincante avec un très bel essai je ne sais plus sur quel match en éliminant quelques défenseur aussi tu dit qu'il est pas bon sur des matchs sans enjeux avec des espoirs et des types déjà parti à la Fernandez franchement il s'en est bien sorti. Combien de match pourri a fait tanueopo ? Dubois et meeme jaminet ? Parlons de Degmache j'espère que la vidéo était en panne tellement mauvais et pourtant tjrs titulaire ? D'ailleurs il nous fait 2 super match pourvu que ça dure ! Mais de toutes facon. Ça sert a rien comme certains pense que rivière est notre unique option certains pensent qu'arlettaz met l'USAP a son maximum. Ils arrivent même a le défendre dans ce cas là mais franchement comment tu peux mettre deux ans pour titulariser Saiwalau (grâce a une cascade de blesse) ne me dit pas que a l'entraînement il ne fait pas d'exploit de ce type délit de salle gueule c'est tout ...On dirait que vous n'avez pas vu les prestations de Sawailau depuis son arrivée à l'USAP. Il n'a pas eu énormément d'occasion mais au centre et à l'aile comme dans les amicaux n'avait pas montré grand chose. N'oubliez pas non plus que le staff a les joueurs à l'entrainement, revoit les matchs à la video et que les joueurs sont équipés d'une puce enregistrants données physiques et sportives, et donc a quand même un peu plus d'information que ceux qui regardent la TV ou sont au 15ème rang en tribune.
Là c'est son premier match abouti (avec 2 ou 3 fautes en défense). Ce qui est bien c'est qu'il se sente toujours concerné et qu'il montre ce qu'il peut faire. Effectivement, comme JIFF avec des centres qui peuvent partir et/ou qui vieillissent, il est absolument à conserver si ProD2 et probablement en top 14.
On voir aussi que ce qu'on disait en début d'année se réalise, c'est à dire que l'USAP a un effectif homogène et que l'absence d'un titulaire peut être compensée correctement par de bons joueurs, ce qui n'était pas le cas la saison dernière.
Dernière édition: