• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La prolongation de Edward Saiwalau

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
A t il envi d être prolongé à l usap ? le type est au frigo depuis son recrutement.
il se révèle en challenge puis sur ce match. JIFF, jeune, puissant, je serais pas étonné que le téléphone de son agent sonne rapidement. et honnêtement je le comprendrais de se barrer chez un plus gros que nous
Se barrer chez un gros pour faire banquette ??
Alors que chez nous une place se libère avec potentiellement un départ de Tilsley ou de Jeronimo si Prod2 ;)
Il se sent bien ici et il est très pote avec les autres îliens.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134
Alors que chez nous une place se libère avec potentiellement un départ de Tilsley ou de Jeronimo si Prod2 ;)
J espère qu il aura ce raisonnement

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134
J espère qu il aura ce raisonnement
Qui est chaud de faire une pétition ?? :D
sinon pesage Acebes-Sawailau ça claque !

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 220
Les gonzes vous zètes des cadors.
1 gonze fait un bon match, on le garde. Cheh.
Y a à peine 2 heures avant ce match magnifique qu'il nous sort, je pensais qu'Edward Sawailau était le nom d'un chanteur de reggae.
Très beau match du gonze en tout cas.
Sinon les filles, Joly vous fait un bisou. 2nd match de l'opération commando pour lui de haut niveau. Vous avez appréciez son plaquage qui envoie le briviste en touche et nous sauve peut-être d'un essai ?

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Erreur du staff depuis le début de la saison qui pourrait nous coûter notre place en top 14 il faut faire jouer les meilleurs ils sont trop dans laffectif

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
On dirait que vous n'avez pas vu les prestations de Sawailau depuis son arrivée à l'USAP. Il n'a pas eu énormément d'occasion mais au centre et à l'aile comme dans les amicaux n'avait pas montré grand chose. N'oubliez pas non plus que le staff a les joueurs à l'entrainement, revoit les matchs à la video et que les joueurs sont équipés d'une puce enregistrants données physiques et sportives, et donc a quand même un peu plus d'information que ceux qui regardent la TV ou sont au 15ème rang en tribune.

Là c'est son premier match abouti (avec 2 ou 3 fautes en défense). Ce qui est bien c'est qu'il se sente toujours concerné et qu'il montre ce qu'il peut faire. Effectivement, comme JIFF avec des centres qui peuvent partir et/ou qui vieillissent, il est absolument à conserver si ProD2 et probablement en top 14.

On voir aussi que ce qu'on disait en début d'année se réalise, c'est à dire que l'USAP a un effectif homogène et que l'absence d'un titulaire peut être compensée correctement par de bons joueurs, ce qui n'était pas le cas la saison dernière.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
Les gonzes vous zètes des cadors.
1 gonze fait un bon match, on le garde. Cheh.
Y a à peine 2 heures avant ce match magnifique qu'il nous sort, je pensais qu'Edward Sawailau était le nom d'un chanteur de reggae.
Très beau match du gonze en tout cas.
Sinon les filles, Joly vous fait un bisou. 2nd match de l'opération commando pour lui de haut niveau. Vous avez appréciez son plaquage qui envoie le briviste en touche et nous sauve peut-être d'un essai ?
Joly il va finir dans le GIGN si il n’arrête pas d’être aussi monstrueux :D

Haut Bas