• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La prolongation de Edward Saiwalau

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
on est vraiment pas excessif

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Pour un mec qui a quasiment pas joué sauf en challenge, il a fait le taf, et si Jeronimo avait été apte, on l'aurait pas vu, je le trouve plus intéressant au centre qu'à l'aile finalement, assez puissant et tonique quand il veut et comme il l'a montré aujourd'hui, on pourra compter sur lui pour les prochaines échéances et ça commence, avec la réception de Pau qui faut pas manquer.. parcequ'on est toujours dernier ce soir, mais on a enclenché une dynamique qui ne faut pas perdre, au moins sur les 2 prochaines échéances

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Très bon match d’Afusipa aujourd’hui aussi
Très juste dans ses choix

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134
A t il envi d être prolongé à l usap ? le type est au frigo depuis son recrutement.
il se révèle en challenge puis sur ce match. JIFF, jeune, puissant, je serais pas étonné que le téléphone de son agent sonne rapidement. et honnêtement je le comprendrais de se barrer chez un plus gros que nous

Haut Bas