Shields fixe en 8 comme Vito ou kaino ?On m’a dit que le club recherchait un pur numéro 8 pour la saison prochaine, pas des 6 polyvalent mais un réel successeur de Lemalu
va t il resté lui il est sous contrat jusqu a la fin de saison le club ne va pas attendre de savoir si shield veut resté ou pas pour recruté un pure 8 si tu attend les meilleur signe ailleurs et shield n ai pas un pure 8 je dit pas que c est un mauvais 3 eme ligne loin de la lui c est du haut niveau mais c est pas son poste 8 il dépanne au poste.Shields fixe en 8 comme Vito ou kaino ?
La grande difficulté est qu'aujourd'hui recruter en D2 n'a rien d'une niche. Tous les recruteurs de Top 14 suivent ce championnat et tous les clubs de Top 14 recrutent en D2. C'est l'endroit idéal pour trouver des JIFF moins chers dans un championnat en progression. Le CO fait des recrutements pratiquement entièrement en D2. Rien que cette saison Toulouse, Montpellier, Paris, Pau, Brive et Bayonne ont recruté au moins deux joueurs de D2. Seul l'ASM en Top 14 n'a pas recruté un joueur de D2 cette saison !
Tout ça pour dire qu'on se retrouve avec plus ou moins les mêmes difficultés qu'ailleurs, à savoir que le jeune JIFF hyper prometteur ,du style Laclayat cette saison, ne viendra pas chez nous et donc qu'il faut se pencher sur des moins jeunes (Tadjer) ou moins prometteurs (Goutard) ou alors qui se sont déjà plantés en Top 14 (Tedder) ou qui ont eu des blessures (Sawailau). Et c'est là qu'intervient toute la difficulté, peut-être même plus compliqué qu'un gars barré en Top 14 mais qui a prouvé par le passé qu'il pouvait y réussir, trouver un mec susceptible d'évoluer au plus haut niveau alors qu'il a fait de nombreuses saisons en D2, soit en se plantant au niveau dessus, soit parce que personne n'a misé sur lui.
alors il faut recruter en fédérale
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !