• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La preuve que KOLBY a triché

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Ben, ça aurait peut-être fait 30 à 29 si Ramos avait réussi la transfo ... Et la France en demie, non ?
Mais si tu regardes il bouge pile au moment où il part pas les jambes mais le corp on peut considérer que C sa course delan mais bon de tte façon ça sert a rien ils se prennent pour je sais pas qui Ruiz hier a dit que kif a fait un match cohérent et raynal un excellent match ....

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Mais si tu regardes il bouge pile au moment où il part pas les jambes mais le corp on peut considérer que C sa course delan mais bon de tte façon ça sert a rien ils se prennent pour je sais pas qui Ruiz hier a dit que kif a fait un match cohérent et raynal un excellent match ....
il avait le pied sur la ligne, donc course refusée de toutes façons c'est limpide y a pas débat.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
franchement yen a de la ***** dans ce match mais la c vraiment chercher la petite bete le coude en avant de kriel et dutoit sont bien au dessus de cette faute. En plus sur cette video on voit bien que Kolbe sprinte au moment ou Ramos commence a bouger (pas lancer c course mais on le voit aller vers larriere commence son rituel) en plus de ca vu c coup de pied mollasson meme pas sur quils atteignent les potos. je sais pas ce que dit la regle mais je suis meme pas sur que 3 heures de video suffiraient pour refaire taper. Outre le fait de l'arbitrage (que je ne comprends surtout a domicile j'etais persuade que les petites décisions allaient être dans notre sens mais nonnnn) On a perdu tous seul notre match la fleche du temps toutes ses conneries Galthier s'est rate en Irlande et la tous les gros match ils se foirent avec son jeux de depossession franchement c'est plus le moment. On est a contre sens en permanence
France All Blacks, en ouverture de la Coupe du Monde, c'était un petit match ?
"Tous les gros matchs, il se foire" ? Rappelle moi quand même de quels matchs tu parles ? Parce qu'à part le match en Irlande et ce 1/4, quels matchs avons-nous loupé ? Parce que je peux me tromper, mais j'avais l'impression que depuis novembre 2021, soit 2 ans, nous n'avons perdu que ces deux matchs et un en Ecosse avec une équipe bis. 3 défaites en 27 matchs depuis 2 ans...

Quant à la fin du jeu de dépossession... L'Afrique du Sud a eu bien moins le ballon que nous et a arrosé au pied, donc bon...
Encore la semaine dernière, je lisais un article comme quoi, aucune véritable tendance n'est sortie de cette Coupe du Monde. Lors de la plupart des chocs des poules (France - Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud - Ecosse, Pays-de-Galles - Fidji), ce sont les équipes qui ont le plus tapé et fait le moins de passes qui ont gagné.
Pour reprendre un article de L'Equipe : "Parmi les quart-finalistes, l’Irlande, la Nouvelle- Zélande, l’Argentine et les Fidji se sont appuyés sur la possession, avec une grande efficacité pour les deux premières nations citées, meilleures attaques du tournoi au nombre d’essais. L’Afrique du Sud et la France, reines de la dépossession dans un passé récent, sont sur le chemin d’un style hybride. Enfin, l’Angleterre et le Pays de Galles sont les deux équipes qui se sont le plus appuyées sur le jeu au pied." Et c'est le même constat en 1/2, avec du 50/50, et en finale on retrouvera une équipe adepte de la possession et une de la dépossession.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
On se fait du mal pour rien. Le match est passé.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
On se fait du mal pour rien. Le match est passé.
Même TINDALL et HASKELL en ont gros sur la patate que notre équipe se soit faite bananer, c'est dire de la part de nos meilleurs ennemis ! ;)

Haut Bas