Ben, ça aurait peut-être fait 30 à 29 si Ramos avait réussi la transfo ... Et la France en demie, non ?Pour ça ???
Mais si tu regardes il bouge pile au moment où il part pas les jambes mais le corp on peut considérer que C sa course delan mais bon de tte façon ça sert a rien ils se prennent pour je sais pas qui Ruiz hier a dit que kif a fait un match cohérent et raynal un excellent match ....Ben, ça aurait peut-être fait 30 à 29 si Ramos avait réussi la transfo ... Et la France en demie, non ?
il avait le pied sur la ligne, donc course refusée de toutes façons c'est limpide y a pas débat.Mais si tu regardes il bouge pile au moment où il part pas les jambes mais le corp on peut considérer que C sa course delan mais bon de tte façon ça sert a rien ils se prennent pour je sais pas qui Ruiz hier a dit que kif a fait un match cohérent et raynal un excellent match ....
France All Blacks, en ouverture de la Coupe du Monde, c'était un petit match ?franchement yen a de la ***** dans ce match mais la c vraiment chercher la petite bete le coude en avant de kriel et dutoit sont bien au dessus de cette faute. En plus sur cette video on voit bien que Kolbe sprinte au moment ou Ramos commence a bouger (pas lancer c course mais on le voit aller vers larriere commence son rituel) en plus de ca vu c coup de pied mollasson meme pas sur quils atteignent les potos. je sais pas ce que dit la regle mais je suis meme pas sur que 3 heures de video suffiraient pour refaire taper. Outre le fait de l'arbitrage (que je ne comprends surtout a domicile j'etais persuade que les petites décisions allaient être dans notre sens mais nonnnn) On a perdu tous seul notre match la fleche du temps toutes ses conneries Galthier s'est rate en Irlande et la tous les gros match ils se foirent avec son jeux de depossession franchement c'est plus le moment. On est a contre sens en permanence
Même TINDALL et HASKELL en ont gros sur la patate que notre équipe se soit faite bananer, c'est dire de la part de nos meilleurs ennemis !On se fait du mal pour rien. Le match est passé.
ET 2essais donnes c est 14une transfo c'est 2 points, on perd de 1 point, quand même...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !