donc il reste ?
Certain jusqu'au 30 juin , après...
Plus serieusement , un dont je suis content qu'il reste , c'est Ion, j’espère qu'il fera taire toutes les critiques entendues à son sujet , la saison passée .
donc il reste ?
Avec 5h d'entrainement par jour (selon le planning donné sur le site officiel) ?
Faudrait aller faire un tour chez les Britanniques : je me souviens que l'équipe de Sale, lors de son stage de pré-saison dans notre département il y a quelques années, faisait une journée continue de plus de 8h
la préparation physique voila un sujet intéressant il me semble et quelque peu délaissé à l'usap depuis quelques saisons et à voir les ventrouillettes de certains sur le terrain c'était pas l'idéal.
comme évoqué à plusieurs reprise l'idéal, la base d'une préparation c'est le footing, à titre individuel pour un sportif de haut niveau.
mais voila nombreux n'ont pas le mental de le faire
il reste donc au préparateur à exiger cela (2 x 10 km / semaine ce serait bien) le test de cooper également ( excellent = 2800 m en 12 mn pour un homme de - de 30 ans qui plus est sportif; voir 2400 minimum) et la vitesse 100 m
Pour la musculation ils sont à mon avis performent.
Connerie dirons certains non c'est le bé à ba
Lâche le un peu Rivière ... un certain pilier gras comme un taxu comme tu dis a été jeté dans les bras de Delpoux par un ancien président bien en chair lui aussi.
Marco a dit:
:262944::262944::262944:
Il s'est acheter l poste de président ... il est responsable de TOUT ce qui se passe à l'Usap...
Je vois que les attaques "ignominieuses sur le physique ne te font pas peur mais qu'as-tu à répondre de ça
Quand Rivière pourra faire une photo identique , je lui dirais merci .......pas avant
En attendant , je lui rappelle que les cimetières sont remplis de gens ect ect
De plus en plus bidon !!! Continue de vivre dans le passé, comme beaucoup on fait a l'usap. Une seule chose importe, c'est le lendemain et faire en sorte qu'il soit meilleur que le précédent !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !