albert
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Septembre 2012
- Réactions
- 1 240
Faut comparer ce qui est comparable,8h comment,5h comment? On peut faire 12h aussi,ou 3h...faut voir le contenus.
tout a fait
Faut comparer ce qui est comparable,8h comment,5h comment? On peut faire 12h aussi,ou 3h...faut voir le contenus.
absolument, les nageuses est-allemandes ou les cyclistes espagnols faisaient bcp mieux !
Le préparateur physique est sous les ordres du directeur sportif. Tout le long de la saison dernière , on a bien vu que la condition physique laisser à désirer ( fins de matchs difficiles et nombre de points encaissé ) C'était à J Rivière de demander des explications à Delpoux .
Comment vouliez vous que le préparateur physique ait une grande efficacité quand des joueurs "gras comme des taxus" étaient titularisés immanquablement. .
Le préparateur physique à la tâche la plus ingrate , la préparation physique , l'entrainement sans ballon , est l'exercice le plus rébarbatif pour les joueurs français . Si le "physique" n'est pas un critère primordial dans l'esprit de celui qui compose l'équipe comment veut-on qu'elle s'améliore.
On en revient toujours au même problème ; qui "conseillait" Rivière ..s'il était conseillé.
Voila un sujet dont nous parlons poc ici mais qui est hyper important et qui nous a couter beaucoup la saison dernière ou des joueurs étaient cramés au bout de 20 minutes !
Ma question est simple, avons nous des nouveaux préparateurs physiques ?
En effet cela a été évoquer par le Président, mais aucun nom a ma connaissance !
Qui a des infos ?
D'autant plus que sur les photos du crossfit des joueurs il y a un mec en noir (sans doute préparateur physique) qui n'est ni Sezur ni Barbier!
http://www.usap.fr/photos-407-408-usap-toulon-2014/
NB : Ecochard avec une jambe en moins il s'y file quand même!
Donc en gros l'ancien préparateur physique des Espoirs passe chez les Pros, et celui des Pros chez les Espoirs ! J'ai bon ?Barbier est le préparateur physique des espoirs. Vu hier à Canet :231183:
le grand blond c'est sinclair ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !