Peut être là malchance pour toulon quoi que. Par contre ce qui est sur c est que si on avait mis là même intensité que l on à mis contre toulon il y aurait pas eu photos. C est malheureux mais c est comme ça. Regarde toulouse contre mont de marsan certes ils ont gagné mais là décompression est réelleJe pense que la pire recrue cette année, c'est la malchance, et oui souvent pour gagner il faut aussi être chanceux, et en ce moment l'usap ne l'est pas dans son jeu et avec ses blessés , je pense que la physionomie du jeu avec Guitoune et Michel aurait été tout autre contre Bordeaux,et qu'on aurait gagné, on perd 4 pts et contre Toulon aussi ça c'est jouer à rien donc on pourrait être déja en haut du tableau , ceci n'enlève en rien la valeur de cette équipe qui quand elle sera en pleines possessions de ses moyens sera très difficile à maitriser! ce n'est que mon avis:404318:
Je pense que la pire recrue cette année, c'est la malchance, et oui souvent pour gagner il faut aussi être chanceux, et en ce moment l'usap ne l'est pas dans son jeu et avec ses blessés , je pense que la physionomie du jeu avec Guitoune et Michel aurait été tout autre contre Bordeaux,et qu'on aurait gagné, on perd 4 pts et contre Toulon aussi ça c'est jouer à rien donc on pourrait être déja en haut du tableau , ceci n'enlève en rien la valeur de cette équipe qui quand elle sera en pleines possessions de ses moyens sera très difficile à maitriser! ce n'est que mon avis:404318:
C'est évident ce que tu dis, pourquoi n'a t'on pas mis autant d'envie que contre Toulon (match à l'exterieur peut être?)Peut être là malchance pour toulon quoi que. Par contre ce qui est sur c est que si on avait mis là même intensité que l on à mis contre toulon il y aurait pas eu photos. C est malheureux mais c est comme ça. Regarde toulouse contre mont de marsan certes ils ont gagné mais là décompression est réelle
Peut-être que l'on a sous estimé les adversaires, que le système de jeu de MD étant bien connu du côté de Bègles, ils auront pu facilement le contrer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !