cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
Un petit ban de 24h pour flood ?!
Un petit ban de 24h pour flood ?!
Et nous avec ! Mais on a encore 4 mois de franche rigolade sur le forum
SalutPour Carto , je pense sincèrement que sur l'affaire Mermoz PSA l'a influencé largement dans son choix , je ne le blâme pas j'ai dis certain sans doute le ferons , mais je pense que Mermoz avait déjà choisis . Pour ce qui concerne Coetzee , je ne sais pas d'ou tu tiens ces infos , moi je les tiens de lui directement étant donné que je suis à Grenoble j'ai eu l’occasion de discuter avec lui et Nicolas Larhague , il ma dis que le club lui à fait comprendre qu'il n'était pas dans les plans de Delpoux et donc dans un premier temps oui il avait décidé de rentrer chez lui avant que Grenoble se manifeste . Pour l'affaire Valentine je te crois sur parole mais ya pas que lui et Blair y'avais aussi O'leary je crois ... au final la carence à ce poste se fera ressentir . Pour le système de jeux je te rejoins cela ressemble fort au début de Brunel , mais le championnat c'est encore plus resserré depuis 2008 , il faut donc engranger des points vite pour ne pas etre dans une positions délicate en fin de saison , et pour cela je pense que avant de développer un rugby ambitieux et champagne il faut bosser les fondamentaux à savoir la conquête , l'engagement et la discipline . Merci pour ta réponse et tes précisions .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !