Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'adore le parallèle, Van Bommel était l'un de mes joueurs préférés.
Je pense qu'il parlait du match contre Bayonne à AG où il allume Martin après le coup de sifflet final
C'est pas ZAZA qui allume ... ?Absolument...tu aurais pu rajouter : par derrière. ...meme si ce péniple de Martin le méritait , j'ai pas aimé. ..
C'est pas ZAZA qui allume ... ?
Zaza l'allume en plein match, pendant que Martin mouline Le Corvec au sol. S'ensuit d'ailleurs le légendaire "C'est ce mange-*****" pour informer l'arbitre de l'identité du premier belligérant.
Le Corvec et Martin prendront tous les deux un jaune sur le coup (plutôt injustifié pour Le Corvec), et les deux joueurs sortent en s'invectivant, Candelon venant s'interposer.
A la fin du match, alors que les joueurs retournent au vestiaire, Le Corvec va asséner une poire par derrière à Martin, ce qui lui vaudra une longue suspension (amplement méritée pour le coup).
Il s'occupe de la conquête dans le staff d'Oyo.D'accord avec Ginza, çà s'accroche après le coup de sifflet final, mais c'est Marty qui vient en coller une par derrière à Martin...
On pourrait pas prendre Cudmore en joker médical ?