C'est incroyable, l'art de trouver du poil aux œufs !!
Le mec est un leader, apprécié des autres joueurs, de 99,9% du public catalan, qui en est à 15 essais depuis qu'il est là soit un essai chaque deux matchs, qui n'a reçu que deux cartons jaunes en vingt-neuf matchs, qui insuffle à l'équipe la gnaque, qui a très souvent d'excellentes analyses, l'équipe marque plus de points avec lui (merci
@tomusapbarça66)... et certains trouvent à le critiquer sur son trash talking... (même pas sur d'éventuelles faiblesses rugbystiques)
Soyons objectifs, il serait en face, on l'insulterait tout le match mais, bordel, il est chez nous !!
Ca pénalise l'USAP ? Sérieusement, combien de fois l'avez-vous vu mettre des coups ou pratiquer un jeu dangereux ? Des fautes emmenant des pénalités et des cartons ? Des pénalités retournées de sa faute ? Et même quand il fait des gestes, il ne se fait pas attraper par la patrouille et il faut passer trois fois le ralenti pour voir son geste (cf. Béziers).
A la limite, la seul chose qui peut (risque de) lui arriver, c'est qu'il fasse péter un boulon à un adversaire qui lui colle une droite... Et donc, encore là, ce sera les adversaires qui seront pénalisés et non lui !