après cette année on a mas qui joué pour l Usap 12 matchs et encore quand on voit son rendement à mont de marsan ......
on perd aussi pulu pendant un moment
Pour moi difficile d avoir une mélée cohérente dans ce cas surtout quand ton pilier droit est aux abonnés absent
Taumo
o effectivement n est pas une star à la mélée , mais je le trouve en net progrès ( il me semble moins sanctionné qu au début )
Après le deuxième ligne n est pas exempte de tout reproche , ce qu on gagne en mobilité , on le perd dans les phases statiques ( vaha et tao ne sont pas de gros pousseurs )
Nos difficultés dans ce seçteur me font penser à celle du stade toulousain , l année du 40 à 13 face à Biarritz , ou ils se font concasser en mélée fermée , et l arrivée de Yannick bru avait solutionné le problème .
on verra si de Carli sera capable de nous montrer qu il a la compétence pour améliorer ce secteur après avec le recrutement effectuer j y crois ( mais je suis un éternel optimiste .... )
les éléments qui me rendent optimiste pour l avenir
l arrivée de 2 bons piliers droit ( jgenti est un monstre en mélée fermée )
Les progrès de taumo
o et l éclosion de tao 1
et leurs non absences en période de doublon ainsi que la possiblité d un turn over moins désésuilibré que cette année