Parce que tu crois que l'ancien staff n'avait pas de plan de jeu bien défini?J'ai mis Mafi car même si les Strokosch, Charteris et Narraway à coup sûr seront d'excellentes recrues, il va devenir le chouchou d'Aimé-Giral avec ses gros tampons et ses percussions. J'ajouterais que le nouveau staff pourrait être la recrue de l'année vu qu'ils arrivent avec un plan de jeu bien défini et attrayant.
Parce que tu crois que l'ancien staff n'avait pas de plan de jeu bien défini?
l'ancien staff a du faire avec (ou plutôt contre) un groupe de joueurs très soudés et qui n'en faisaient qu'à leur tête, au moins jusqu’à l'arrivée de Deroeux et la prise de conscience collective.
Je souhaite à Goutta et à Manas de réussir dans leur nouveau club, ils en ont les capacités et le méritent!
J'espère que cette année sera meilleure, ce sera facile à vérifier! mais savoir si l'amélioration est due à l'état d'esprit des joueurs, aux nouvelles recrues, au nouveau staff ou à Deroeux sera plus difficile.:457569:Plan de jeu ou pas, sympathique ou pas, et groupe de joueurs soudés ou pas je pense pas que tout les entraineurs ai le même niveau. Et pour le coup je pense (j’espère surtout :6775 qu'on gagne au change.
J'espère que cette année sera meilleure, ce sera facile à vérifier! mais savoir si l'amélioration est due à l'état d'esprit des joueurs, aux nouvelles recrues, au nouveau staff ou à Deroeux sera plus difficile.:457569:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !