Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
Autant ke ChristopheSérieux?
Autant ke ChristopheSérieux?
Sur le pare chok de ma kaisse... :?Le cady dit pas ke des konneries. Y doit avoir du sang auvergnat.
C'est sûr quand tu as moins de 25 ans et que tu gagnes déjà entre 5 et 10 000 euros par mois pour jouer au rugby, tu flippes grave...
ARRETTEZ LES CONNERIES.
Gagner à Montferrand ou prendre 1 point; et vous y croyez encore; mais ça va pas la tête.
On doit en prendre 40. Maintenant la seule chose qui peut se passer c'est la victoire de Castres à Bayonne. Pourquoi ?
Actuellement :
Toulon 73 reçois le st FR pas photo + 4 mini = 77
Montpellier 71 reçois le RCM + 4 = 75 même si le RCM est en piste faudrait un cataclysme pour que Montpellier perde
Ces deux équipes seront en 1/2
Montferrand 69 + 4 ou + 5 = 73 ou 74 ne peut que terminer que 3iem du championnat et recevra en barrage
RCM 69 va à Montpellier au mieux il prendra 1 point = 69 ou 70 recevra t' IL en barrage ?????
Castres 66 va à Bayonne chercher la victoire chez quelqu'un qui joue sa place dans le top 14 soit 0 soit 1 soit 4 = 66 ou 67 ou 70. cette équipe ne peut terminer 4iem du championnat que si le RCM ne prend aucun point à Montpellier CAR plus faible sur les deux maths entre les deux équipes.
Recevra t'il en barrage ?????
Soit un véritable labyrinthe pour que nous restions en top 14...
Je l'ai toujours pensé , ça se confirme . Tu es un pauvre mec...Il doit avoir hâte que l'USAP perde pour rejoindre les Galactiques du RCT et faire du jet ski avec Mermoz dans les Calanques cet été.
[MENTION=1239]Marco[/MENTION] que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis sur ce forum est une chose, que tu te permettes de juger ma personne en est une autre.Je l'ai toujours pensé , ça se confirme . Tu es un pauvre mec...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !