- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 057
:bravo: je suis du même avis que toi ! Surtout quand tu sais le comportement d'un mec comme Charteries ou Jgenti, qui cherchés déjà un club il y a quelques semaines (avant Barcelone) ! C'est à vomir !
Ils peuvent partir c'est c......s , moi je regrette que les mecs qui aiment se club et surtout se battent pour lui comme Guirado (même si il part il se fait un devoir de faire la guerre pour l'USAP) les fréres Tao (qui veulent absolument maintenir le club car ils veulent restés), Vilaceca, Perez, Guiry, Léo (même si il part il donne tout), Durand, Marty, Michel, Piukala, Mafi.
Mais des mecs comme Lopez (qui fait quelques matchs se pt et dégages aussitôt), Guitoune (qui sans l'USAP n'aurait jamais connu le Top14 et l'EDF), Charteries (qui s'économise en club et donne tout en séléction), Jgenti (qui en plus d'être bagareur avec ses coépipiers pense qu'au fric et même le revendique), Narraway (en vacances depuis 2 ans à Canet), eux je regrette pas qu'il parte, absolument pas !
Je les dégueule moi aussi :
Publié le lun 28/04/2014 12:42
Devenu international depuis quelques mois, Camille Lopez n'accompagnera pas l'USAP en Pro D2 en cas de relégation du club Sang et Or.
Comme évoqué depuis plusieurs jours, le demi d'ouverture de 25 ans (2 sélections avec le XV de France) s'est d'ores-et-déjà mis d'accord avec Toulon. Selon Midi Olympique, un contrat de trois ans et un salaire de 17 000 € mensuel l'attendent sur la Rade, où il partagera le poste d'ouvreur avec Frédéric Michalak.
mais comment peut on jouer au rugby , se livrer au combat et défendre la forteresse catalane avec de telles couilles de colibri ? et des mentalités de rat d'égout ?
Quelqu'un l'a dit plus haut : leur meilleur palmares sera qu'il soit connu et su qu'ils sont ceux qui ont ouvert les portes la forteresse, livré femmes et enfants à l'agresseur et abattu un édifice vieux de 112 ans !!!!! :96294: