Christophe
Passe sa vie sur le forum
Je suis bien d'accord mais la crainte de la LNR est bien inquiétante : cette solution est - elle légale ?
C'est du n'importe quoi cette crainte. ça fait partie de l'hypocrisie. S'applique t'elle aux arbitres ? non la FFR ne désigne (sauf exception) que des arbitres français pourquoi ? Parce qu'ils sont affiliés FFR.
Si les instances filent 5 affiliations par club pour les joueurs étrangers et pas une de plus, les clubs recrutent autant d'étrangers qu'ils veulent, 50 tiens, mais seulement 5 étrangers sur la feuille de match, point barre.
Moi je crois que le diffuseur veut des stars et c'est lui qui commande, pas les guignols de la LNR et de la FFR.
Mourad est aux abois, il sait qu'il ne tiendra plus très longtemps maintenant et ne pourra s'aligner sur l'inflation des salaires, il sait aussi qu'avec 2 ou 3 saisons en demi teinte sans rien gagner, il perdra 30 % de son "nouveau public", forcément déçu, forcément exigeant et versatile...son brillant modèle est cuit, les autres ont plus de blé et voudront eux aussi "leurs titres" en retour d'investissement !!
C'est ce qui génère ses propositions de ligue européenne, c'est un grand malade.
Celui qui l'a dans le cul, c'est le passionné de rugby, qui lui finira par ne plus s'y retrouver du tout.