• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La LNR veut notre peau !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
T es trop tordu toi. Le genre de gamin isolé dans la cour a qui on donnait aucun surnom parceque personne ne s interessait a lui. Saches que le surnom fait partie de la vie en société. Dns tous les villages tout le monde a un surnom plus ou moins glorieux en rapport avec une histoire, une particularité physique, tout le monde en rigole....bref faut arrêter de voir le mal partout. Va voir un psy....tu fais peine.
Arlette moi je trouve que ç est sympa et pas péjoratif du tout. Tu preferes patoche ? Moi pas. Et je continuerai emboucanaire.
Sauf Arlettaz a un autre surnom .
De plus Arlette semble plutôt "péjoratif" ; ce côté féminin n'est pas des plus "joli" surtout pour un rugbyman;
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 964
Réactions
2 932
En contrepartie , il y a beaucoup moins d'abonnés à l'Usap.
Je m'en tape royalement si toi et tes semblables ne sont pas contents du moment que les caisses de l'Usap sont mieux remplies.:cogite::cogite::cogite:

Mais même avis que toi, jo.
 
Haut Bas