• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Legendària Usap

Le Munster l'a fait. C'est une façon pour les supporters d'aider financièrement leur club.
On fait ou on fait pas, on aime ou pas, mais le but c'est que les supporters filent du pognon au club.
T'as parfaitement résumé la chose. C'est une façon originale (plus trop du coup vu que d'autres clubs l'ont fait) de faire investir certains supporters.
Chacun après se fait son appréciation.

Le stade de Thomond park a été financé pour une partie significative, par des dons de particuliers. En échange ils avaient des places pour plusieurs années et un pavé.
Dans notre cas, s'il ne s'agit que de soutenir le club, je crains que ce ne soit un flop.
Entre ceux qui pensent que s'abonner est suffisant et ceux qui ne veulent pas soutenir la présidence actuelle...

Le stade de Thomond park a été financé pour une partie significative, par des dons de particuliers. En échange ils avaient des places pour plusieurs années et un pavé.
Dans notre cas, s'il ne s'agit que de soutenir le club, je crains que ce ne soit un flop.
Entre ceux qui pensent que s'abonner est suffisant et ceux qui ne veulent pas soutenir la présidence actuelle...
L'avantage, c'est que même en cas de flop, le club ne perdra pas grand chose. Le mur, il y sera avec les plaques dessus. Juste, tu leur donnes l'argent et ils graveront ton nom.
Il y en aura des gens qui voudront avoir leur nom dessus. C'est certain qu'il y en aura moins que si on l'avait construit il y a cinq ou six ans.

Retour