• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Legendària Usap

C'est une excellente idée mais avec les noms des joueurs ou présidents qui ont marqué le club. C'est exactement ce qu'à fait le RCToulon.

Mea culpa je viens de voir dans ton lien que Boudgelal a changé le concept qui était à l'origine uniquement la place aux joueurs et présidents.
Du coup ça dévalorise complètement cette idée qui était à la base, d'afficher les noms des personnes qui ont marqué l'histoire du club. On va se retrouver avec un jérôme Gallion ou andré herrero à côté d'un dupont ou d'un martin qui n'a peut être jamais touché un ballon de rugby.

Willie Jefferson j'adorais cet ailier américain à l'époque, hyper rapide et un sacré finisseur. D'ailleurs je me demande ce qu'il devient aujourd'hui, si quelqu'un a des news de cet ancien joueur.

Le Munster l'a fait. C'est une façon pour les supporters d'aider financièrement leur club.
On fait ou on fait pas, on aime ou pas, mais le but c'est que les supporters filent du pognon au club.

C'est d'ailleurs comme ça que je l'avais imaginé...

Là, on fait exactement ce qu'a fait le RCT il y a quelques temps avec l'Avenue des Légendes. Seul le pavé de l'Avenue laisse sa place à la brique du Mur.
Accueil
Pour la première fois en France, le Rugby Club Toulonnais et la ville de Toulon créent grâce au financement participatif l’Avenue des Légendes.

Entrez dans l’histoire du RCT en laissant votre emprunte aux cotés des plus grandes légendes ayant marqué l’histoire du club.
Votre emprunte ? ******, je sais que l'orthographe se perd, mais quand même !
Je laisse mon emprunte dans la neige en allant faire un empreint à la banque ?

Retour