Carles Manrique Pérez
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 6 Juin 2015
- Réactions
- 0
Cette gauche qui parle des droits de la femme et depois laisse entrer des musulmans? :?
Monsieur le journaliste , c'est le juge qui a commis une erreur pas vous
http://www.lindependant.fr/2015/06/...e-travers-a-limoux-six-mois-ferme,2045390.php
moi perso je suis pour faire passer toutes agression via arme blanche ou autre ( à feu,contondantes ) pour tentative de meurtre 30 ans mini dans la tronche.
Il y a toujours une excuse pour sortir une arme.Mais quand quand c'est pour te défendre, tu fais quoi ?
Malheureusement en France, on ne fait pas la différence entre: être attaqué et se défendre .
Il y a de l'injustice et c'est dommage qu'on ne puisse pas la régler (par moment) façon OK CORAL ! :96294:
Lapin des îles :? je parle d'agression =) Donc agresseur par le cas de légitime défense.Mais la aussi dans ce cas la victime casse la tête a son agresseur ou le tue = sans suite il avait cas pas venir faire chier.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !