• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 637
Allez les bisounours , au boulot !!!!! Cherchez bien pour trouver des excuses à ces pourritures :391581:
Cette garce d'Alicia Durant qui a frappé cette jeune handicapée a été clairement identifiée sur la vidéo et dénoncée sur Facebook.
Sa vie va devenir un enfer, la pauvre ... n'est-ce pas chers bénis-oui-oui ?

https://fr.news.yahoo.com/nancy-quatre-jeunes-filles-garde-à-vue-après-064600229.html

Moi je propose de la guillotiner !
Mais j'aimerais savoir ce que toi tu proposes pour cette garce ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Des riverains strasbourgeois ont alerté les autorités lundi soir après avoir vu un groupe d'hommes s'entraîner au combat en plein parc.

La scène paraît surréaliste. Lundi, aux alentours de 18h, des habitants de la rue de Rieth à Strasbourg ont été témoins de scènes d'entraînements entre islamistes, rapporte RTL.fr. Selon leur récit rapporté par la radio, les hommes s'entraînaient à mains nues, ainsi qu'avec des fusils factices. Les riverains ont alerté le commissariat de proximité.

La police de Strasbourg a en effet contrôlé dans un parc un groupe de personnes qui affirmaient "s'entraîner" au jihad avec des armes factices, ont confirmé mardi des sources proches du dossier. Suite à un appel, la police était intervenue en fin de journée pour contrôler l'identité de six ou sept hommes "barbus en djellaba" qui s'adonnaient à des exercices dans un parc public, a précisé une de ces sources. A leur arrivée, les policiers auraient été accueillis aux cris de "mécréants" et ont contrôlé l'identité de six ou sept participants, dont l'âge n'a pas été précisé. Ils s'entraînaient avec des armes factices et ont déclaré aux policiers "s'entraîner au combat" au "nom du jihad", a-t-on précisé.

En l'absence de délit caractérisé, aucun d'entre eux n'a été placé en garde à vue, une source évoquant une simple "provocation". Mais mardi, l'un de ces hommes a été interpellé et une procédure a été ouverte contre lui pour "outrage à agent", a précisé une source proche du dossier. Contactés par MYTF1News, le commissariat de police n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.

Vive la france quel beau pays de *****...Comment je dis déjà... à oui :"LA FRANCE N'EST QU'UNE ****** QUI SE DONNE A QUI VEUT LA PRENDRE...."

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
Elle mériterait la Légion d'Honneur , elle va passer 10 ans en prison...... :mad:

https://fr.news.yahoo.com/dix-ans-prison-femme-ayant-tué-mari-incestueux-161411674.html

MON POTO heueusement qu on ne vit pas à l epoque du far west......y en a qui raserait les murs.....la justice qui ne fait pas son travail n existerait pas........dejà sur ce forum y en quelque uns qui, feraient apulit..........on en garderait quand meme quelques uns pour que le forum existe.....par contre pour ceux qu on aime , on les garderait....:p

pour revenir, serieux,à ton sujet, y en encore qui trouveront des circonstances attenuantes à ce type......la guillotine doit revenir......moi je me verrais bien bourreau:231183:
dommage pour moi ,elle a fait justice elle meme:bravo::bravo::bravo:

Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Vu a la télé , un assassin violeur Belge condamné à perpétuité a obtenu le droit d' être euthanasié au grand dam de la famille de la victime qui aurait préféré le voir pourrir en prison ...à méditer .

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
En parlant de justice, il y a actuellement à Perpi, un procès d'assises (Bastouill - Messmer) qui illustre bien la médiocrité et l'inefficacité de nos institutions d'ordre public (police + justice réunies).
Résultat : un papé de 86 ans a fait justice à sa façon ...

Haut Bas