• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La gauche est dans la rue

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Quand un homme tombera enceint, on pourra discuter d'égalité ... :231183:
Les politiques de gauche feraient mieux de bosser au lieu de se branler ... mrgreen

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
189.jpg

haha

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
je n'aurais pas du évoquer les ottomans. On dérape vite sur ce forum ... !

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Alors traité quelqu'un de ridicule et de menteuse est une insulte ? C'est mon opinion , si tu considére que j'ai tort démontre moi le contraire, sinon comme notre premier ministre je trouverai ta réction minable . Mais jamais je ne traiterai comme un certain nain qui nous servait de président de pov'conne. De plus je ne connais pas l'état de tes finances. haha

Bon j'attends une explication pour le chamboulement de la société que tu nous prédit.
En Hollande (Pays Bas non Brive la Gaillarde) cela fait depuis 2001 quils ont opté pour cette égalité , ça fornique pas dans tous les coins et les gosses de se font pas sodomiser dans tous les recoins des écoles et patronages.

toujours aussi comique , remarque ça ta vas bien , Paulo le bonbon le plus TROU !hahahaha
tiens , toi qui connais du georges Brassens , moi je t'en dédies une , ca commence par : le temps ne fait rien à l'affaire , quand on est con ......ça te vas comme un gant !hahahahahaha

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
il y a aussi "vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps".
[MENTION=244]pagnol[/MENTION]: je ne te connais pas mais j'opterais pour penser que tu es de sexe masculin!mrgreen

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une femme, d'un âge certain mais pas encore d'un certain âge, et ceci me donne l'avantage de penser par moi-même et donc d'avoir des opinions qui peuvent différer de celles de mon voisin.

Je trouve absurde de vouloir gommer les différences entre homme et femme, bien que de plus en plus de métiers se soient ouverts au sexe dit faible (il reste encore président de la république française, mais je ne désespère pas pour 2017, faudrait pas qu'elle oublie de fermer son chemisier!).

Mais je m'égare du sujet, comme dirait mon ancien prof.

Au nom de l'égalité pour tous, les couples de même sexe réclament maintenant le droit à l'enfant, nous sommes loin de l'impôt et de l'héritage immobilier.
La gestation pour autrui est interdite en France, mais que dit-on aux parents qui y ont eu recours à l'étranger: c'est pas bien, mais on régularise vos enfants. Je vole la voiture de mon voisin, j'attends qu'on me réponde aussi: c'est pas bien, mais vous pouvez la garder, maintenant elle est à vous.
Je pourrai louer mon utérus, mais pas sa porte d'entrée. Dans le premier cas, on applaudit, dans le second on punit.
Tant qu'à choisir l'étalon et la jument, je veux un poulain sain, beau et intelligent, en clair, qu'il me ressemble:bravo:
S'il n'est pas parfait, puis-je le refuser ou le ramener au magasin?

Ce n'est pas parce qu'ailleurs ça se fait, qu'il faut obligatoirement copier. Vous avez toujours la possibilité d'aller vivre dans ces pays.

Et quand je lis que le peuple français a voté POUR les 60 résolutions, donc ça se fera, j'attends impatiemment 2017 pour le bilan.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
il y a aussi "vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps".
[MENTION=244]pagnol[/MENTION]: je ne te connais pas mais j'opterais pour penser que tu es de sexe masculin!mrgreen

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une femme, d'un âge certain mais pas encore d'un certain âge, et ceci me donne l'avantage de penser par moi-même et donc d'avoir des opinions qui peuvent différer de celles de mon voisin.

Je trouve absurde de vouloir gommer les différences entre homme et femme, bien que de plus en plus de métiers se soient ouverts au sexe dit faible (il reste encore président de la république française, mais je ne désespère pas pour 2017, faudrait pas qu'elle oublie de fermer son chemisier!).

Mais je m'égare du sujet, comme dirait mon ancien prof.

Au nom de l'égalité pour tous, les couples de même sexe réclament maintenant le droit à l'enfant, nous sommes loin de l'impôt et de l'héritage immobilier.
La gestation pour autrui est interdite en France, mais que dit-on aux parents qui y ont eu recours à l'étranger: c'est pas bien, mais on régularise vos enfants. Je vole la voiture de mon voisin, j'attends qu'on me réponde aussi: c'est pas bien, mais vous pouvez la garder, maintenant elle est à vous.
Je pourrai louer mon utérus, mais pas sa porte d'entrée. Dans le premier cas, on applaudit, dans le second on punit.
Tant qu'à choisir l'étalon et la jument, je veux un poulain sain, beau et intelligent, en clair, qu'il me ressemble:bravo:
S'il n'est pas parfait, puis-je le refuser ou le ramener au magasin?

Ce n'est pas parce qu'ailleurs ça se fait, qu'il faut obligatoirement copier. Vous avez toujours la possibilité d'aller vivre dans ces pays.

Et quand je lis que le peuple français a voté POUR les 60 résolutions, donc ça se fera, j'attends impatiemment 2017 pour le bilan.
On connait tous ton penchant pour la droite et tu n'est pas la seule sur ce forum,ceci dit la politique c'est pas une science exacte donc.....................vivement 2017 comme tu dis.

Haut Bas