- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 543
Tout à fait!!! ..........et sans être homophobe hein???
:6775:
bien sur,:231183:,surtout que c'est bon la raie comme poisson!
Tout à fait!!! ..........et sans être homophobe hein???
:6775:
bien sur,:231183:,surtout que c'est bon la raie comme poisson!
Moi je le dis ! et jusqu'à preuve du contraire, cela restera vrai longtemps. Même si l'homme s'est branlé dans une éprouvette à 1000 km de là, même s'il y a recours à une mère porteuse. Il faudra toujours un ovule issu d'une femme et un spermatozoïde issu d'un homme
La vie sur terre comment???
hermaphrodite,un homme a pris sa teub et ce l'ai mise dans son vagin et il est tombé enceinte!!! ou sinon "dieu"(bon désolé,mais je vais pas m'éterniser sur le sujet,j'ai eu le malheur dans ma jeunesse de mettre des capotes et le Pape,il aime pas les capotes donc....!!!)chuuuuuuuuuuuuutt!!!:231183:
Arrêtez cette théorie à deux balles,ne pas accepter l'homosexualité,c'est où:
-Être homophobe. .hooooooooooooooo!!!
-Être un catho de base,avec poisson le vendredi et église "en famille" le dimanche!!
Il y aura des contrôles comme pour n'importe qui,point.:231183:
Faux,ce n'est pas ce que j'ai dit!!Ha bon...! dire qu'il faut un ovule et un spermatozoïde pour faire un enfant c'est ne pas accepter l'homosexualité et être homophobe et manger du poisson le vendredi...
Je m'incline devant ton argumentaire
"ridicule et menteuse" me traite Pagnol, je n'ai jamais insulté personne sur ce forum il me semble, alors je te prie fermement de me présenter des excuses.
que mes opinions ne te plaisent pas, c'est ton droit, mais elles ne te donnent pas le droit de m'insulter.
Moi je le dis ! et jusqu'à preuve du contraire, cela restera vrai longtemps. Même si l'homme s'est branlé dans une éprouvette à 1000 km de là, même s'il y a recours à une mère porteuse. Il faudra toujours un ovule issu d'une femme et un spermatozoïde issu d'un homme
Il y aura toujours inégalité entre un couple de lesbiennes et un couple "d'hommes". Pas de problèmes pour une des 2 femmes d'aller se faire inséminer ou engrosser par un étalon de passage qui ne saura jamais rien de son statut de géniteur. Par contre pour un couple "d'hommes", il faudra payer une femme qui accepte de vendre son corps pour porter un enfant. Donc pour ceux là, il faudra en plus de l'ovule et du spermatozoïde, pas mal de fric !
La polygamie ne tardera pas à s'imposer comme la suite logique de toute cette masturbation socio-juridique. Pendant ce temps là, notre économie s'enfonce doucement et sûrement. Demandez aux ouvriers d'Arcelor, PSA, Renault et tant d'autres en sursis d'emplois, ce qu'ils pensent de ce glorieux débat de civilisation ... Pendant que ses élites dirigeantes se disputaient sur le sexe des anges, Byzance était assiégée par les ottomans !
Pas trop, non. Les Arabes au Xe siècle oui, les Turcs au XVe sûrement pas.Ottomans qui ont permis, grâce à leur conservations et transmissions de textes antiques, à l'Europe de sortir de l'obscurantisme instauré par l'Eglise tout au long du Moyen-Âge.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !