plutôt Bruno Rolland que tamponil a dit "et un bon " Tamon
et ce palmie ??La recrue en 10 sera un jiff, on n’a pas le choix vu que nombreux de nos titulaires sont non jiffs et que le titulaire du poste l’année prochaine sera Mc Intyre.
Gibert ça m’étonnerait aussi, car le racing va laisser partir Vola Vola, donc ils voudront le garder.
Je pense plus à un joueur de pro d2, certainement assez jeune pour espérer une progression chez nous.
Moi je vote pour Glenat de Grenoble qui je crois est libre en fin de saison ( source all rugby), il a 23, solide et polyvalent en 15, et a une qualité qu’il nous manque, il butte à plus de 50m.
plutôt Bruno Rolland que tampon
La priorité au poste est un joueur JIFF.
Ne pas confondre le grenat catalan...et le Glenat de l'Isère !faudra se contenter de moyens comme grenat ou autres
Glénat ça vaut quand même pas grand chose on a déjà un profil similaire ça serait encore un pari (a la goutard) mais si C pour prendre un joueur comme ça autant tenter faire progresser Perez.La recrue en 10 sera un jiff, on n’a pas le choix vu que nombreux de nos titulaires sont non jiffs et que le titulaire du poste l’année prochaine sera Mc Intyre.
Gibert ça m’étonnerait aussi, car le racing va laisser partir Vola Vola, donc ils voudront le garder.
Je pense plus à un joueur de pro d2, certainement assez jeune pour espérer une progression chez nous.
Moi je vote pour Glenat de Grenoble qui je crois est libre en fin de saison ( source all rugby), il a 23, solide et polyvalent en 15, et a une qualité qu’il nous manque, il butte à plus de 50m.
Glenat a 23 ans, il est jiff et libre en juin, polyvalent en 15, grosses qualités physiques, bon défenseur et a un énorme coup de pompe.Glénat ça vaut quand même pas grand chose on a déjà un profil similaire ça serait encore un pari (a la goutard) mais si C pour prendre un joueur comme ça autant tenter faire progresser Perez.
Glenat a 23 ans, il est jiff et libre en juin, polyvalent en 15, grosses qualités physiques, bon défenseur et a un énorme coup de pompe.
Il était en EDF u18 et u20, c’est pas un pari, c’est un joueur qui a du potentiel et encore de la marge de progression.
En doublure de McIntyre ça serait parfait.
Non même en top 14, en doublure de Mc Intyre c’est très bien, et même en 15 pour le jeu au pied et la défense, vaut mieux avoir Glenat que Dubois.pour la prod2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !