• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion entre basque est annulée

Je ne suis pas dans mon rôle de modo...tu mélanges tout.....je te donne mon avis personnel de forumeur c'est tout.

Que tu me fasses une remarque sur la politesse , je veux bien . Mais que tu te permettes de juger ce que je pense , cela sort du cadre de ta fonction de modo .

Euuuuuh non. Tu as le droit de penser ce que tu veux, (et encore... de moins en moins dans notre pays) mais pas forcément de l'écrire ici.
Je vais même te dire un truc si on avait un admin ou des modos tyranniques tu n'aurais le droit d'écrire que ce qu'ils ont envie de lire et tu ne pourrais absolument rien faire contre ça.

Revient Serge , ils sont devenus fou!

Il avait fait le coup pour la présidence de la LNR... rattrapé in extrémis soit disant sur le parking se vantait de dire le sagouin ... avec tout ce que le basque lui à mis par la suite , il n'en parle plus de cet épisode ...hahahahahaha
Le feuilleton basque nous interesse, nous passionne, nous occupe sur ce forum,mais maintenant, perso, ils me cassent les "lucioles"!!!!!!!!!!!!!!!
Et surtout ils font chier tout le monde : ls autres clubs ont repris l'entrainement,la parution du calendrier va être retardée, des clubs attendent de savoir s'ils vont jouer en prod2 ou en fédérale, bref ils emmerdent tout le monde!!!
Si les dates ne sont pas respectées, ce qui est probable, et dans l'hypothèse où ils seraient tous les 2 en prod2, il faudra les anctionner de points de pénalités, comme ils ont fait avec Bourgoin la saison dernière!Et il serait temps que la LNR leur fixe un ultimatum car ca donne l'impression qu'il y a un règlement pour les clubs et un autre pour Blanco et ses amis basques
Mais d'une manière ou d'une autre qu'on en finisse avec ca et trés vite !!

Le feuilleton basque nous interesse, nous passionne, nous occupe sur ce forum,mais maintenant, perso, ils me cassent les "lucioles"!!!!!!!!!!!!!!!
Et surtout ils font chier tout le monde : ls autres clubs ont repris l'entrainement,la parution du calendrier va être retardée, des clubs attendent de savoir s'ils vont jouer en prod2 ou en fédérale, bref ils emmerdent tout le monde!!!
Si les dates ne sont pas respectées, ce qui est probable, et dans l'hypothèse où ils seraient tous les 2 en prod2, il faudra les anctionner de points de pénalités, comme ils ont fait avec Bourgoin la saison dernière!Et il serait temps que la LNR leur fixe un ultimatum car ca donne l'impression qu'il y a un règlement pour les clubs et un autre pour Blanco et ses amis basques
Mais d'une manière ou d'une autre qu'on en finisse avec ca et trés vite !!

Ce n'est pas une impression....c'est une réalité !!!

La LNR n'a pas à intervenir : pour l'instant , le BO et l'AB sont partant pour la pro D2. par contre le problème vient de l'appel de lille de la décision de la DNACG de ne pas les accepter en pro D2.
De cet appel dépendra le repêchage de Dax ou pas.

La DNACG doit statuer sur les rapports financiers et les budgets prévisionnels du BO et AB . Par contre pour ous les autres clubs de pro D2 , rien n'a changé Tout le monde reprends l'entrainement les "nouveaux" de chaque clubs seront qualifiés le 1er juillet

Par contre certains joueurs auront 2 contrat professionnel : le nouveau contrat qu'ils ont signé puisque leur club n'était plus professionnel et l'"ancien" avec l Dax ou Massy redevenus professionnels.
La saison 2014/2015 s'achève le 30 juin , les joueurs doivent encore du "travail" à Dax et à Massy , si d'ici là Dax est repêché , que se passe-t-il?

Il y a fort à parier que si pas fusion , au coup d'envoi des matchs concernant le Bo et l'Ab , il y aura 2 équipes sur les terrains. Ce serait amusant que la saison commence par un derby basque...hahahahahaha

Mais aucun des deux ne risquent une relégation en fédérale?....question très sérieuse

Mais aucun des deux ne risquent une relégation en fédérale?....question très sérieuse

Ce n'est pas le job de la LNR de le décider : c'est le rôle de la DNACG.
Les équipes sont engagées en proD2, quel que soit le président, et doivent présenter un budget à l'équilibre et / ou avec les cautions nécessaires. Et là la DNACG dit si c'est conforme ou pas et la LNR entérine.

Ce n'est pas le job de la LNR de le décider : c'est le rôle de la DNACG.
Les équipes sont engagées en proD2, quel que soit le président, et doivent présenter un budget à l'équilibre et / ou avec les cautions nécessaires. Et là la DNACG dit si c'est conforme ou pas et la LNR entérine.

Ok merci de la réponse :6775:

Retour