mikesierra
USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Chacun maintenant veut sauver soit le soldat PS ou bien le pauvre PC en roulant seul, la droite veut sauver les meubles en brulant ce quelle à adoré hier!!! AUBRY, TAUBIRA et d'autres veulent creer on ne sait quoi, hamon y croit en lançant son rassemblement!! ect ect et voilà que à peine l'encre du mariage sechée dupont aignan roule pour lui!!je ne parle pas de MACRON qui essaie de ratisser large!! c'est l'implosion en chaine et ce n'est pas fini. dejà au front le navire tangue un peu certain veulent jeter à la mer le capitaine.
Voilà un poeme d'actualité mais ancien de josé maria de HEREDIA qui en dit long.
COMME UN VOL DE GERFAUTS LOIN DU CHARNIER...
FATIGUES DE PORTER LEUR MISERE HAUTAINE...
DE PALOS DE MOGUER ROUTIERS ET CAPITAINES
PARTAIENT VERS DE REVE LOINTAINS ET BRUTAL
CHAQUE SOIR ESPERANT REVES EPIQUES
L'AZUR P OHOSPORESENT DE LA MER DES TROPIQUES
ENCHANTANT LEUR SOMEIL D'UN MIRAGE DORE......
PENCHES A L'AVANT DE LEURS BLANCHES CARAVELLES
ILS REGARDAIENT VERS DES HORIZONS IGNORES
DU FOND DE LEUR NEANT DES ETOILES NOUVELLES.
(je m'excuse s'il y à des erreurs mais de memoire cette derniere commence à flancher)
je ne sais pas DE QUOI DEMAIN SERA FAIT ON RENTRE DANS L'INCONNU chacun cherche à jetter aux orties ses oripeaux avec lequels ils s'étaient draper pendant des années . TRISTE ESPECTACLE;
Chacun maintenant veut sauver soit le soldat PS ou bien le pauvre PC en roulant seul, la droite veut sauver les meubles en brulant ce quelle à adoré hier!!! AUBRY, TAUBIRA et d'autres veulent creer on ne sait quoi, hamon y croit en lançant son rassemblement!! ect ect et voilà que à peine l'encre du mariage sechée dupont aignan roule pour lui!!je ne parle pas de MACRON qui essaie de ratisser large!! c'est l'implosion en chaine et ce n'est pas fini. dejà au front le navire tangue un peu certain veulent jeter à la mer le capitaine.
Voilà un poeme d'actualité mais ancien de josé maria de HEREDIA qui en dit long.
COMME UN VOL DE GERFAUTS LOIN DU CHARNIER...
FATIGUES DE PORTER LEUR MISERE HAUTAINE...
DE PALOS DE MOGUER ROUTIERS ET CAPITAINES
PARTAIENT VERS DE REVE LOINTAINS ET BRUTAL
CHAQUE SOIR ESPERANT REVES EPIQUES
L'AZUR P OHOSPORESENT DE LA MER DES TROPIQUES
ENCHANTANT LEUR SOMEIL D'UN MIRAGE DORE......
PENCHES A L'AVANT DE LEURS BLANCHES CARAVELLES
ILS REGARDAIENT VERS DES HORIZONS IGNORES
DU FOND DE LEUR NEANT DES ETOILES NOUVELLES.
(je m'excuse s'il y à des erreurs mais de memoire cette derniere commence à flancher)
je ne sais pas DE QUOI DEMAIN SERA FAIT ON RENTRE DANS L'INCONNU chacun cherche à jetter aux orties ses oripeaux avec lequels ils s'étaient draper pendant des années . TRISTE ESPECTACLE;