pouett
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 138
C'est pire que ça.Je viens d'ecouter le denommé Ferrand donner les critères d'"enrolement".C'est effrayant dans la forme comme dans le fond.Ce mouvement en Marche est une véritable secte et depuis le début.Les instigateurs ,un petit groupe de banquiers d'hommes d'affaires internationnaux.Macron n'est que leur brillant représentant et si il montre le moindre signe de défaillance ,il sera remplacé.Son entourage des "enroleurs".Quand aux "enrolés" qui seront regroupés tel un troupeau samedi en "séminaire",ils ont intérét a ce que leur petit doigt ne quitte jamais la couture du pantalon.Ce mouvement fonctionne comme une secte et depuis le départ avec ses "sujets fidéles" les marcheurs,ses lieutenants,l'entourage du candidat Macron,son représentant en France le président Macron,ses relais médiatiques.
La dernière chance d'échapper a ce totalitarisme serait un eclair de lucidité du peuple de France a l'occasion des législatives.Mais je n'y crois pas beaucoup,ce peuple est anesthésié depuis un certain temps déja,il suffit de constater ses réactions aprés les attentats islamistes.
Une petit lueur d'espoir,des journalistes commencent a emettre des doutes sur le caractère démocratique de ce mouvement.On remarque en effet (comme dans les sectes)que les "sujets" ne sont jamais consultés.Quand a Vals ,confirmation donc,il n'est pas "labellisé en Marche " mais on ne lui opposera pas de candidats dans la circonscription.Aprés le chatiment nécessaire(l'humiliation)la rédemption avant l'absolution.Cela ne vous rappelle rien?
Macron ne dicte rien, mais se fait tout dicté...A croire qu'il va vendre le pays a une puissance étrangère.****** comme le coup a Valls, il en veut pas mais ne présentera personne contre lui !!! Pourquoi ?!
EDIT : Je viens de voir MB le président du RCT candidat...
EDIT : Pour MB il s'agirait d'une méprise...il n'est nullement candidat.
Dernière édition: