Braco 66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 19 Mai 2016
- Réactions
- 218
je viens de lire et les corses ne se laissent pas faire......si le gaucho hollande pouvait en faire autant.....
je viens de lire et les corses ne se laissent pas faire......si le gaucho hollande pouvait en faire autant.....
Ah non cest anti constitutionnelle.je viens de lire et les corses ne se laissent pas faire......si le gaucho hollande pouvait en faire autant.....
Ah non cest anti constitutionnelle.je viens de lire et les corses ne se laissent pas faire......si le gaucho hollande pouvait en faire autant.....
C'est vrai que les corses en matière de terrorisme et de lacheté ils s'y connaissentje viens de lire et les corses ne se laissent pas faire......si le gaucho hollande pouvait en faire autant.....
va dire ca à un corse...non tu ne serais pas capable de lui dire en face ...on te connait tropC'est vrai que les corses en matière de terrorisme et de lacheté ils s'y connaissent
En face , un corse? Rien à craindreva dire ca à un corse...non tu ne serais pas capable de lui dire en face ...on te connait trop
elles t ont poussé d un seul coup ou tu as du t en faire greffer une paireEn face , un corse? Rien à craindre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !