Et,+1!:391581:!!!
Et re +1:231183:!
Et,+1!:391581:!!!
Toulouse est champion l'an passé avec zéro essai en 1/2 et en finale .
Faut pas avoir la mémoire courte .
Pas de réponse :X
Dis moi à quel moment j'ai dis que je n'aimais pas toulon, je dis simplement que les équipes qui jouent le moins sont en finale du top14 à savoir toulon et castres et celui qui gagne n'est pas celui qui joue. Après que ce soit castres, toulon ou clermont qui est champion de france je m'en contrefous. L'équipe que j'aime est l'usap et je reconnais que le jeu proposé par delpoux est beau à voir mais inefficace. Aujourd'hui, le rugby qui gagne c'est celui qui ne joue pas mais qui propose une bonne conquête, une bonne défense et un buteur.
Correction:
Cette année, le rugby qui a gagné est celui qui ne joue pas.
Mais l'an prochain ou dans deux ans, le rugby qui gagne sera peut-être celui qui joue, (tout en sachant défendre et en assurant ses conquêtes, faut pas rêver quand même...).
Cette année, Clermont à perdu la H-cup en jouant, mais la victoire ou la défaite se sont jouées à la réussite au pied. Le rugby qui joue aurait très bien pu gagner.
Par contre, il y a une constante, le rugby qui gagne est toujours pratiqué par une équipe qui a la volonté de gagner, ce que n'avait pas assez Clermont en H-Cup et que Castres avait plus que Toulon et top 14.
Malheureusement tu as raison, les 2 équipes qui font le moins de jeu en france se retrouvent en finale du top14. delpoux continue à prôner un jeu de mouvement, c'est beau à voir mais pas efficace du tout. Tant qu'on corrige pas notre point faible qu'est la mêlée fermé, on ne pourra pas exister la saison prochaine. On a une bonne touche, une bonne défense, un bon buteur reste à corriger la mêlée pour réaliser une bonne saison. On verra si la saison prochaine on va améliorer ce secteur de jeu en espérant que taumao progresse.
Mais oui bien sûr :231183:
Nombre de points
1 RC Toulon 803
2 ASM Clermont Auvergne 788
3 Stade toulousain 744
4 Castres Olympique 649
5 USA Perpignan 593
7 Montpellier HR 582
Nombre d'essais
1 ASM Clermont Auvergne 81
2 RC Toulon 71
3 Stade toulousain 67
4 Montpellier HR 52
5 Union Bordeaux Bègles 51
6 USA Perpignan 50
7 Castres Olympique 50
Pour mémoire vous gagnez la finale 2009 avec 1 essai de Marty et le reste par des pénalités enquillées par Porical. Tiens tiens..............
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !