Je me demande si toutes les conneries que je lis sur ce forum c' est pas de la faute à Guasch aussi! J' ai joué pendant 15 ans au treize et je viens à AG dés que l' opportunité s' offre à moi. Tu sais pourquoi? Parce que j' aime ma région avec tous les sports qui l' a représente. Le treize a toujours existé sauf quand la pratique fut interdite. Le treize a une histoire que certainement tu ne connais pas PIF. Je t' invite à la découvrir ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_à_XIII
Tu devrait savoir que le XIII et le XV sont 2 sports différents. La faute à Goze qui aurait tant aimé détruire le XIII mais comme il a pas pu le faire, il a tiré une rafale dans les pied de l' USAP.
Le mal de l' USAP est né au sein de ce club et pas ailleurs. Les dracs profite juste de notre débilité profonde! Mais je veux bien t' accorder que 4 boutiques pour une ville comme Perpignan etaient une excellente idée comme la brasserie de luxe pour un public de pauvre ou bien la qualité des articles de nos boutiques et j' en passe... c' est de la faute à Guasch