ximetis
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 9 Août 2012
- Réactions
- 0
Si sur les 8000 spectateurs de moyenne vous enlevez les British ,les "Gavatchs" sur les restants qui sont de véritables XIIIistes combien en restent-ils qui font les 2 stades.Paul Goze avait raison quand il voyait les treizistes comme le principal adversaire de l`usap !
Actuellement avec 8000 spectateurs de moyenne , les dragons privent l`usap d`au moins 3 a 4000 supporters de plus ne pouvant se permettre financiérement d`aller voir les 2 equipes
Idem pour les sponsors et les collectivités locales qui donnent ( environ ) 7 millions au 13 , privant les usapistes de quelques millions supplémentaires .
Bref , en résumé si l`usap était le seul club de rugby pro , elle serait bien plus riche et sans probléme de déficit !
Allez , tous a Brutus dés ce matin pour bruler le stade et rosser et chaser de la ville tous ces dragons porteurs de tant de malheurs !
:262944::262944::262944::262944:
Ben pocs. C'est une idée fixe qui hante les XIII istes depuis quelques temps,persuadés que le mal de l'USAP ne peut venir que de leur implantation et que dans un avenir proche ils vont les supplanter et faire 20000 spectateurs de moyenne .Ils se voient aussi grace à leur"magnifique "jeu détroner sur le plan national le rugby à xv. ils sont dans un véritable délire ce qui les pousse quelque fois à avoir des comportements pour le moins sectaires.Les XIIIistes ne comprennent pas que l'on ne puisse pas aimer leur jeu(on est bon pour l'asile)Je n'invente rien je les cotoie tous les jours.
En réalité une partie du mal de l'USAP ne vient que de l'intérieur ou des personnes n'ont pas su prendre les bonnes décisions
Pas plus tard qu'hier j'ai appris de source plus que sure que les Quataris voulaient apporter 1 millions d'euros pour faire le pendant des Dragons "On ne vend pas notre âme" leur a t-on répondu.Et la les Dragons n'y sont pour rien