• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fameuse surprise de Riri

L'erreur est d'avoir prolongé lam au détriment de carbou.
Tilsley qui est non jiff risque de pas trop jouer non plus avec ce règlement

RODOR .....MELE.....des polyvalents qui sont bien , parfois en 10 , et d'autres fois , en 9....
avec leur coup d'éclats , mais jamais vraiment fixé....bon polyvalent quoi .
est ce que l'on peut distribuer une "humeur",pour ce post?;une "Humeur" matinale....haha
Et le talonneur?
Exemple d’équipe :
Walcker Geli Halanukonuka
Roussel Faasalele
Château Chouly Bachelier
Ecochard
Volavola
Dubois De La Fuente Tomeopau Acebes
Jaminet
Lotrian Lam Labouteley Lemalu Deghmache Rodor Lucas.
C’est sûr que prendre un pilier gauche non jiff ça compliquerait, Manukula pourrait tenir , il est jiff , un contrat d’un an ce serait bien
J'espère que l'on sera loin de cette équipe là

Sans doute Faleafa et Leamalu se partageront les temps de jeu et Eru et Faasalele idem derrière si Tisley rentre un centre non jiff devra sortir à moins que Velarte gratte du temps de jeu , alors un pilier gauche non jiff? Dommage pour Corbel,je trouve.

il va nous surprendre il est bon....il tenait a Nevers

1 petit rappel en termes de calcul par
Manukula a 35 ans

Je l’ai bien en tête
Mais aujourd’hui, capable de jouer à gauche, JIFF et libre, c’est ce qu’il y a de mieux. Et il est capable de jouer à droite aussi.
Il a plutôt fait le job à Béziers l’an passé; ce n’est pas un tueur à la Brown (Quand il n’est pas blessé), mais en l’état on ne trouvera pas un monstre aussi tard sur le marché.
apres, évidemment, ça serait surtout dans l’optique d’1 saison pour assurer 600-700 minutes.

Retour