• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Desclaux à moitié vide.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Cata'tonique
T'es jamais fatigué, hein ?
Non jamais, mais toi tu es fatigué certainement de prendre tout au 1er degré; je devrais dire plutôt comme il te convient pour te permettre de critiquer à outrance.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait cela. Et je ne critique jamais. Merte
Relies STP. Ce que je dis. Rien à voir avec ta façon limite de tout comprendre à l'envers.
Salut. Je suis poli et je ne devrais peut être pas.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Cata'tonique
T'es jamais fatigué, hein ?
Non jamais, mais toi tu es fatigué certainement de prendre tout au 1er degré; je devrais dire plutôt comme il te convient pour te permettre de critiquer à outrance.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait cela. Et je ne critique jamais. Merte
Relies STP. Ce que je dis. Rien à voir avec ta façon limite de tout comprendre à l'envers.
Salut. Je suis poli et je ne devrais peut être pas.
J'ai été impoli ?
Si c'est le cas, mes excuses.
Quand tu dis qu'il faut recruter, c'est quoi le deuxième degré ? Explique moi, j'arrive pas à comprendre.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
avec un tel recrutement on ne pouvait pas attendre à mieux
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 733
Réactions
2 237
Je ne vois pas quel rapport entre le recrutement et les places vides en Desclaux ????
Mais bon , on s'y fait .hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 733
Réactions
2 237
Des autres stades aussi.
Place achetée d'avance et non présence de l'acheteur = 1 spectateur stade, calcul normal. Sinon c'est du surbooking, méthode interdite en France.
Une bourse d'échange est en train de se mettre en place, ainsi l'abonné ou l'acheteur pourra rétrocéder sa place.
Si les lecteurs de code-barre fonctionnaient correctement , on pourrait savoir le nombre EXACT de personnes qui franchissent les portes de giral Et je ne vois pas en quoi ce serait du surbooking:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Cata'tonique voila ce que j'ai écris :
Si demain tu rajoutes à ce groupe 2 piliers S/A et un seconde ligne de haut niveau + deux à trois stars en 3iem ligne et derrière tu rivaliseras et tu auras plus de public mais pas forcément des supporters.
Et pas plus.
De plus j'ai dis je reste poli et non une attaque envers toi.
Il y a tellement de mecs qui le sont impoli sur ce forum.
Maintenant si on parle du recrutement je le pensais meilleurs, la réalité il est faible excepté en demi avec Jacson et Mélé.
Joker pour Medjekevu.
Par contre le Van heerden qui sait il est ou ce mec. Sans doute la surprise. Je le souhaiterais vraiment. Enfin si j'ai écris qq part faut un joker pour remplacer Brown je le maintiens et pas une Guiche.
Allez bonne soirée.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 423
Réactions
8 363
Si le club avait trouvé le fameux sponsor maillot qui t'apportait 500 000€ la saison, on aurait pu recruter 2 ou 3 joueurs supplémentaires mais malheureusement le club n'a pas encore trouvé le sponsor tant attendu.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 733
Réactions
2 237
Si le club avait trouvé le fameux sponsor maillot qui t'apportait 500 000€ la saison, on aurait pu recruter 2 ou 3 joueurs supplémentaires mais malheureusement le club n'a pas encore trouvé le sponsor tant attendu.
qu'est-ce qu'il attend Riri , avec ses relations.
Même pas capable de ça....:content::content::content:
 
Haut Bas