• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Desclaux à moitié vide.

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
11 066 spectateurs hier à AG
A Toulouse 13 000
A l'Arena 9 657
A Bordeaux 15 567
A Clermont 18 388

Nous avons le meilleur ratio spectateurs/capacité. Les spectateurs sont là, pour les guichets fermés hebdo il faut aller à La Rochelle.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Hier il y avait aussi BRUTUS à la même heure ...il y a des gens qui se "partagent" selon les affiches ...si les dragons avaient joué dehors , il y aurait eu un "plus" de spectateurs ....
11000 c'est pas mal du tout , surtout que TOUT LE STADE a tenté d'aider son équipe et que personne n'a "sifflé ou déserté " à la 3eme défaite en 3 matches...je pense que tous les supporters ont bien conscience que nos joueurs se sont tous envoyés comme des fous pour GAGNER !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Stop aux statistiques et comparaison.
Hier présent au stade j'ai vu un public merveilleux donner du soutien comme jamais à des joueurs meurtris de ne pouvoir y arriver malgré toute la rage qu'ils y mettaient. Pot de fer contre pot de terre.
Alors DESCLAUX vide exact j'ai remarqué ok; les gens sont comme çà ils vont là ou il y a du PEPS et là faut être mordu pour se contenter de ce qu'il se passe et ce je le redis malgré la vaillance des acteurs présents sur la pelouse. Qui plus est il y a autre chose à faire aujourd'hui. C'est ainsi.
Le prix oui c'est cher faut se rendre compte que tout le monde n'a pas les moyens.
Mais celui qui aime se sacrifie pour la cause; alors que celui qui possède choisi son occupation.
7600 abonnés pour l'Usap TOP 14 c'est peu à mes yeux. Pour un vrais supporter. Mais bon c'est pas si mal.
Ce qui font le plus ne sont pas supporters ils vont voir un spectacle.
Si demain tu rajoutes à ce groupe 2 piliers S/A et un seconde ligne de haut niveau + deux à trois stars en 3iem ligne et derrière tu rivaliseras et tu auras plus de public mais pas forcément des supporters.
Rivière sait aujourd'hui tout çà il a essayé de trouver localement d'abord ECHEC nationalement ensuite ECHEC.
Le staff sait ce qui manque car il y a des manques.
Boudjelall se plaint du nombre de carte à Toulon et pourtant qui a fait mieux que Toulon ces temps dernier. Personne.
Alors DESCLAUX VIDE !!!!!!!!!!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 964
Réactions
966
La Desclaux est une deuxième présidentielle et donc très chère (550€ au milieu, 400€ sur les côtés). Les gens qui ont les moyens (et qui se font rares dans notre département) vont pour la plupart préférer la Chevalier (côté banc de touche dont proche des staffs et joueurs, abris du soleil, etc). Le problème c'est que c'est la tribune que l'on voit de face à la TV et qui donne l'impression que le stade est à moitié vide alors qu'il est à plus de 3/4 plein. Mais ça c'est le cas pour tous les stades...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 733
Réactions
2 237
11 066 spectateurs hier à AG
A Toulouse 13 000
A l'Arena 9 657
A Bordeaux 15 567
A Clermont 18 388

Nous avons le meilleur ratio spectateurs/capacité. Les spectateurs sont là, pour les guichets fermés hebdo il faut aller à La Rochelle.


Les chiffres de Giral sont bidons .
Ils calculent les abonnés + les places achetées.
Qu'un lecteur de cde barre ne marche pas (voire plusieurs) ils donnent un chiffre quand même .
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Les chiffres de Giral sont bidons .
Des autres stades aussi.
Place achetée d'avance et non présence de l'acheteur = 1 spectateur stade, calcul normal. Sinon c'est du surbooking, méthode interdite en France.
Une bourse d'échange est en train de se mettre en place, ainsi l'abonné ou l'acheteur pourra rétrocéder sa place.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
...Si demain tu rajoutes à ce groupe 2 piliers S/A et un seconde ligne de haut niveau + deux à trois stars en 3iem ligne et derrière tu rivaliseras et tu auras plus de public mais pas forcément des supporters...
T'es jamais fatigué, hein ?
Nos piliers pas au niveau hier ?
Nos secondes lignes idem ?
Mais t'es sûr que tu y étais ?
Je ne nies pas qu'un groupe plus étoffé pourrait peut être mieux faire sur le long terme, parce qu'on aura des blessés, des périodes de passage à vide aussi. Mais penser que nos difficultés actuelles viennent du manque sur ces postes à ce moment là de la saison, c'est absurde.
 
Haut Bas