• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Desclaux à moitié vide.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 733
Réactions
2 237
Deuxième match à Giral et déjà des abandons de postes.
Désolant.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Navrant en effet de voir que nous ne sommes finalement pas si nombreux à être réellement attachés à l'USAP.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
Navrant en effet de voir que nous ne sommes finalement pas si nombreux à être réellement attachés à l'USAP.
Dans la vie, ya pas que le rugby
Puis dans le rugby ya pas que le rugby pro et l'Usap...

Puis les gens doivent trouver les places un peu chères....
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
392
Réactions
274
Dans la vie, ya pas que le rugby
Puis dans le rugby ya pas que le rugby pro et l'Usap...

Puis les gens doivent trouver les places un peu chères....
C'est vrai ds la vie ya pas que le rugby, ya pas que l'usap, et les places coutent un peu chères. Par contre dès qu'ils y a des résultats et des phases finales tout d'un coup il n'y plus que l'USAP et les places sont moins chères.
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
C'est vrai ds la vie ya pas que le rugby, ya pas que l'usap, et les places coutent un peu chères. Par contre dès qu'ils y a des résultats et des phases finales tout d'un coup il n'y plus que l'USAP et les places sont moins chères.
Peut être aussi qu il y a des gens qui bosse aux horaires des matchs et qui prennent des journées pour les phases finales comme moi ,il ne faut pas oublier que nous sommes une région touristique et que beaucoup de monde bosse le samedi a 19h
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
392
Réactions
274
Peut être aussi qu il y a des gens qui bosse aux horaires des matchs et qui prennent des journées pour les phases finales comme moi ,il ne faut pas oublier que nous sommes une région touristique et que beaucoup de monde bosse le samedi a 19h
Oui il y a des gens qui bossent et il y a aussi des supporters qui ne sont là que pendant les phases finales. Tellement de supporters que les stades sont trop petits pour tous nous acceuillir même le SDF
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 733
Réactions
2 237
Pourtant sur la billetterie en ligne , beaucoup de ces places n'étaient pas à la vente donc semble-t-il occupées par des abonnées ????
malgré tous une grosse ambiance . Des 8 dernières minutes de feu : le 16 ème homme ...mais n'a pas été suffisant. Dommage .
Le public a apprécié le choix des joueurs . merci à eux .
Un jour ça payera.
 
Haut Bas