gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 969
Tu as tout à fit raison , il est si mauvais qu'il a échoué dans un pauvre club et qu'il y est resté 4 ans. C'est dire s'il est mauvais. Personne ne voudrait entraîner les 3/4 de ce club.
Par contre on peut lui reconnaitre qu'il est bon "élève" , il a appris de Brunel, de Van Cotter et Carter.
Moi on m'a dit qu'avant de signer à l'Usap quand il était à Ceret , c'est le gardien du stade qui lui a appris les règles du rugby.
Il y a sur ce forum des quiches et des grosses............... ça me console , je ne suis pas le seul
Ce que j'en dis et que je maintiens c'est qu'à ses débuts à l'Usap derriére un pack qui garantissait plus de 50 % des ballons pour l'équipe , nous avions un jeu de brêles derriére alors sûrement tu dois avoir raison et ce devait être nos 3/4 qui à l'instar d'un Marty étaient trop limités pour éxécuter ses combinaisons techniques :6775:
Quoiqu'il en soit sur les 4 ans d'Azéma à l'ASM , à part le poids de chaque individualité derriére et la profondeur de banc y compris chez les 3/4 je ne vois pas en quoi leur jeu derriére a progressé (collectivement je parle ) depuis son arrivée ! :6775::6775: