LE CIEL ET BLANC
Pottoka Apprivoisé
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 3
La descente ? :?
Oulala, j'aimerais pas être à votre place ! :325599: :263770:
Oulala, j'aimerais pas être à votre place ! :325599: :263770:
Pourtant Azéma était très critiqué ici, surtout en 2007 et 2008...
Tiens et dire que l'ASM cherchait à recruter Goutta qui a préféré rester à Colomiers ! le même Goutta qui s'est fait descendre en flammes ici ! (l'entraineur, pas le joueur).
...Et maintenant il faudrait faire revenir Azéma ? Le supporter catalan manque un peu de mémoire parfois (et souvent d'humilité, mais c'est une autre histoire !)
anecat je souhaite que les joueurs te répondent sur se sujet avec un match qui va te démontrer que le match contre Clermont n'a été q'un accident de parcours mes se sont les seuls à pouvoir le faire :609498::404318:
[/B]
T'es dur, il a dit champion, il a pas dit de top 14 mrgreen
Pas d'accordour moi Azéma n'a jamais rien prouvé: quand il était responsable des lignes arriére derriére un pack de l'Usap redouté de tous, notre ligne de 3/4 avait le jeu le plus pauvre de tout le TOP14 et de la PROD2 réunis ,ensuite il a appris au contact de Brunel , a profité de l'apport technique et surtout moral d'un Carter l'année du titre ,et est parti par la suite à l'ASM club beaucoup plus friqué où tout de A jusqu'à Z est plus professionnel sous la houlette de Vern Cotter .Son seul mérite c'est d'avoir été aux bons endroits aux bons moments , il ne ferait pas guére plus qu'n Faugeron si il était aux manettes du BO
A contrario si Delpoux avait la suprématie des avants que nous avions ces années là , alors je pense que nos déplacements seraient craints par tous les clubs du Top 14 méme les plus gros :6775::6775:
C'est vrai que question ambiance et soutien à l'équipe, c'est pas tout à fait çà...
La cathédrale a été d'un silence quasi-religieux...
Pas d'accordour moi Azéma n'a jamais rien prouvé: quand il était responsable des lignes arriére derriére un pack de l'Usap redouté de tous, notre ligne de 3/4 avait le jeu le plus pauvre de tout le TOP14 et de la PROD2 réunis ,ensuite il a appris au contact de Brunel , a profité de l'apport technique et surtout moral d'un Carter l'année du titre ,et est parti par la suite à l'ASM club beaucoup plus friqué où tout de A jusqu'à Z est plus professionnel sous la houlette de Vern Cotter .Son seul mérite c'est d'avoir été aux bons endroits aux bons moments , il ne ferait pas guére plus qu'n Faugeron si il était aux manettes du BO
A contrario si Delpoux avait la suprématie des avants que nous avions ces années là , alors je pense que nos déplacements seraient craints par tous les clubs du Top 14 méme les plus gros :6775::6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !