Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 1 144
Les boules, les boules et re les boules, ****** !
En tout cas on a pas trop ému les brivistes pour qu ils laissent échapper leur match a la fin, alors qu ils ont mis des cartons a presque toute les équipes a la maison ...
je ne croix pas a se sujet au contraire beaucoup de club sont bien content qu on descende .je saie ce que je dit je suis aller faire un tour sur des forum.
Oyo et Brive n`échapperont pas a la descente l`année prochaine , je tiens le pari !
Et en régle générale les petits clubs vont exploser au fil des ans , a moins que les gros connaissent a leur tour des difficultés
En tout cas on a pas trop ému les brivistes pour qu ils laissent échapper leur match a la fin, alors qu ils ont mis des cartons a presque toute les équipes a la maison ...
La roue tourne !!! J'espère qu'un jour, le plus tôt possible, la situation sera inversée entre l'Usap et Brive et que l'Usap se souviendra des 10 dernières minutes de Brive / Oyo....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !