• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La descente de l'USAP émeut le rugby français - Article Indép

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
pour info mourad a ete interviewé a la radio et il a dit qu il regrette que l usap tombait en prod2 il a eu riviere au fil a ce sujet et il a dit les deplacements a l usap vont le manquer et qu il espere qu on remonte l annee prochaine

Ouais, tu parles, il s'en branle bien de l'Usap !!!

Lui, il est content (et je le comprend), pas de dédommagement pour Bruni, il fait son marché chez nous, la vie est belle...

Après, c'est sympa pour nous de faire cette déclaration, il n'y était pas obligé.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Ouais, tu parles, il s'en branle bien de l'Usap !!!

Lui, il est content (et je le comprend), pas de dédommagement pour Bruni, il fait son marché chez nous, la vie est belle...

Après, c'est sympa pour nous de faire cette déclaration, il n'y était pas obligé.
obligé non mais c'était mieux sinon tout le monde allait le souler en disant qu'il a de quoi être content comme ça pas d'argent à donner, des joueurs de l'usap peuvent le rejoindre tranquille c'est sur qu'il est content c'est juste que comme il sait que tout le monde s'en doute il a voulu faire une déclaration de faux cul c'est tout
 
Haut Bas