l'essai de pénalité encaissé est d'abord pour Guilhem Guirado, un joueur catalan non recruté par Delpoux qui lance sur la touche qui précède la série de mêlée, une balle dans les couilles du plus grand sauteur du championnat !! tout cela faisant suite au magnifique rendement de la semaine dernière à Castres !!!
Si De Carli doit lui apprendre à lancer en premier sauteur à son age, j'aimerais autant qu'on laisse Delonca seconder le titulaire du poste, Romain TERRAIN... le futur toulonnais n'a qu'à s’entraîner à lancer en espoirs...Il n'est pas prêt de revoir l'EDF, s'il persiste dans cette médiocrité qu'il ait signé à Toulon ou chez d'autres galactiques...
Votu mange la feuille de match tout seul, les parisiens étaient à l'agonie et se seraient retrouvés à devoir jouer tout en étant en infériorité...
à la dernière minute, il y a encore 20 secondes pour taper en touche sur la dernière pénalité, mais certains joueurs ont pensé qu'il fallait faire différemment...je suis pas sûr qu'il s'agissait
Si hook fait un 100 % aujourd'hui, il y aurait 50 topics des mêmes qui hurlent à la mort pour dire qu'enfin l'USAP is back !!
Ce soir on a perdu 3 points, comme au racing, comme contre le SF à l'aller, ça fera surement trop pour jouer la qualification mais je vois pas en quoi le staff est responsable des ces 3 défaites (sans lesquelles nous serions dans les 4 premiers du top 14)